13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

incompatibilité entre IE7 et HP Director

n°389282
gdau
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-10-2006 à 14:59:11  profilanswer

depuis l'installation d'IE7 , hp director ne peut etre ouvert.
rien ne se produit lorsque l'on clique sur l'icone du bureau ou sur le fichier .exe correspondant.
y a t-il un site ou l'on peut signaler les bugs d'IE7
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 14:59:11  profilanswer

n°389283
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 29-10-2006 à 15:08:36  profilanswer

Sur IE "6", tu as "envoyer des commentaires" dans l'Aide :whistle:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°389834
mermoz01
Posté le 15-11-2006 à 14:03:46  profilanswer

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] sj-31873-2

Cliquez sur cette adresse et téléchargez le nouveau programme Solution center + Hp Photosmart Premiere" chez moi, ça a fonctionné (solution fournie par HP support USA

Message cité 1 fois
Message édité par mermoz01 le 15-11-2006 à 14:05:24
n°389860
Nouchette
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-11-2006 à 13:33:14  profilanswer

mermoz01 a écrit :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] sj-31873-2

Cliquez sur cette adresse et téléchargez le nouveau programme Solution center + Hp Photosmart Premiere" chez moi, ça a fonctionné (solution fournie par HP support USA

Bonjour,  
J'ai exactement le même problème que gdau.  
Le nouveau programme que tu indiques concerne HP scanjet 4800 series. Le mien étant le 4500C, j'ai des doutes quant à l'efficacité.  
Par contre, en furetant sur des forums américains et en attendant que HP ou IE7 sorte un correctif, un petit futé a trouvé cette solution qui marche... :
Double-clic sur l’icône Scanner.  
Après 1 seconde, presser en même temps <alt> et <barre espace>
Sur la boite de dialogue qui s’ouvre, cliquer 2 fois sur <réduire>
Cliquez sur <HP director> apparu dans la barre des tâches et vous retrouvez la boite de dialogue.

n°389907
mermoz01
Posté le 16-11-2006 à 22:00:26  profilanswer

En ce qui me concerne, j'ai appliqué cette solution sur un scanjet 5530 et d'apprès ce que j'ai compris , ça ne dépend pas du modèle de scanner. Si l'anglais ne te fait pas peur, poses la question via la rubrique 'customer support" sur www.hp.com. Voir la réponse de HP sue cette page http://www.pfiquet.net/hpvsie7.htm

Message cité 1 fois
Message édité par mermoz01 le 16-11-2006 à 22:12:20
n°389915
Nouchette
Posté le 17-11-2006 à 09:35:33  profilanswer

mermoz01 a écrit :

En ce qui me concerne, j'ai appliqué cette solution sur un scanjet 5530 et d'apprès ce que j'ai compris , ça ne dépend pas du modèle de scanner. Si l'anglais ne te fait pas peur, poses la question via la rubrique 'customer support" sur www.hp.com. Voir la réponse de HP sue cette page http://www.pfiquet.net/hpvsie7.htm

Merci pour le lien. HP reconnait l'incompatibilité avec IE7 et suggère, en premier, de revenir à IE6... !
Quant à leur patch à télécharger, d'accord il est valable aussi pour le scanjet 5530 mais probablement pas pour le 4500 (plus ancien) qui ne comporte pas le logiciel Photosmart. Et comme personnellement je ne tiens pas à installer ce dernier et que je préfère IE7, je vais continuer à utiliser cette petite manip. (pas trop contraignante vu que je ne scanne pas à tour de bras...) en attendant soit un patch correctif, soit de changer de scanner.  
Merci encore pour ta participation
 [:nouchette:2]  

n°390099
mermoz01
Posté le 23-11-2006 à 14:47:23  profilanswer

Qui ne risque rien n'a rien! Ici, ce n'est même pas le cas.
L'istallation de Solution Center n'implique pas la désinstallation de votre ancien soft donc, si celà ne fonctionne pas,ce dont je doute, vous pouvez l'enlever sans avoir perdu quoi que se soit.
D'autre part, je suis triste de lire que certains semblent croire que tout ceci est la faute de HP. Personnellement, j'en attribue toute la responsabilité aux sbires de Bill qui ne se prrivent pas de jouer un petit tour à leur concurrent principal (HP = UNIX)

n°390101
Nouchette
Posté le 23-11-2006 à 16:09:56  profilanswer

Citation :

Personnellement, j'en attribue toute la responsabilité aux sbires de Bill

Là je suis d'accord ! J'ai finalement (et quand même désinstallé) IE7 parce qu'en sus de ce dysfonctionnement de HP Director, mon identification sur Firefox 2, qui est mon navigateur principal, ne s'enregistrait plus -même avec l'extension User Switcher Agent-...  

n°390106
rel ik
Posté le 23-11-2006 à 20:34:47  profilanswer

gdau a écrit :

depuis l'installation d'IE7 , hp director ne peut etre ouvert.
rien ne se produit lorsque l'on clique sur l'icone du bureau ou sur le fichier .exe correspondant.
y a t-il un site ou l'on peut signaler les bugs d'IE7
Merci

demarrer, menu tous les programmes, menu hewlett packard, sous menu logiciel hp pcs et pc office jet, et enfin sous menu directeur photo et imagerie HP là tu cliques droit
propriété, et rechercher la cible
recherche un fichier nommé hpqptc08 (icone plusieurs fiches la première avec un bonhomme)
clique dessus tu lance la galerie photo, là demande à scanner un document, hp scan se lance et tu numérise
si cela fonctionne le fichier hpqptc08 fais en un raccourci, place le sur le bureau ou la barre de tache
pour moi cela fonctionne avec IE 7 (en attendant le correctif s il arrive un jour)
tente : rien à installer, rien à desinstaller
et en plus c gratuit :hello:  

---------------
Rel ik
n°390114
mermoz01
Posté le 24-11-2006 à 16:20:05  profilanswer

J'ai l'impression de ne pas mêtre fait bien comprendre. Ayant apparemment été dans les premiers à avoir contacté HP, j'ai suivi leur procédure à la lettre afin de pouvoir continuer à dialoguer correctement avec eux en cas d'échec. Cependant, aorès avoir installé Solution Center, j'ai remis IE7 et tout fonctionne. J'en conclu que vous pouvez installer ce programme sans enlever IE7 ni quoi que ce soit d'autre. Au point de vue performance, Solution Center et sutout PhotoSmart est bien plus agréable à utiliser que son prédécesseur.  
En ce qui concerne la compatibilite de photosmart avec les différents produits HP et d'après ce que j'ai vu sur d'autre forums en Anglais, il n'y a pas de problème, même avec les SPC (tout en un).

n°390121
rel ik
Posté le 24-11-2006 à 19:52:02  profilanswer

merci de ces précisions mermoz notamment pour les problèmes de compatibilité avec les SPC (l'anglais et moi on est pas trop d'accord)
je vais téléchargé et te tiens au courant dans les jours prochains
@ +

---------------
Rel ik
n°390125
rel ik
Posté le 24-11-2006 à 22:48:34  profilanswer

re mermoz : UN GRAND MERCI, ta solution sur le lien http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] sj-31873-2  
je l'ai essayé, téléchargé sur disque, installé (c long)
mais sur une HP PSC 2210 cela fonctionne, imprimante, scan, OCCR, (le fax j'ai pas encore essayé et il est vrai (de prime abord) que la suite logicielle semble plus intéressante (photo smart) : j'ai pas assez de recul mais l'approche est intéressante
Alors pour tout ceux qui veulent suivre le conseil de Mermoz, allez y conservez IE 7, installez le lien de mermoz : cà marche c est tout bénéfices et découvertes. cà marche pas on désinstalle
Merci encore Mermoz01
bien que le mermoz01 je pensais qu'il était décédé, tu serais pas mermoz02 ;-)))

---------------
Rel ik
n°390926
dh5
Posté le 21-12-2006 à 11:35:27  profilanswer

Comme gdau IE7 s'est installé et m'a supprimé l'utilisation de Directeur HP installé en même temps que l'imprimante scanner ton-en-un HP 1315 Series. En cliquant sur l'icône, impossible d'ouvrir - Qui peut m'aider ? Merci d'avance - dh5

n°390927
Nouchette
Posté le 21-12-2006 à 11:46:46  profilanswer

Citation :

En cliquant sur l'icône, impossible d'ouvrir

Bonjour,

:??:  Et pourquoi tu n'appliques pas ce qui est indiqué dans les messages précédents ?

n°390943
rel ik
Posté le 21-12-2006 à 20:11:37  profilanswer

faut suivre le conseil de Nouchette et celui de Mermoz ou enfin le lien que j'ai laissé (j'ai rien inventé)
faut pas compter sur HP, j'ai soumis mon problème, seul conseil donné de leur part : IE 7 est une version béta donc on te dit comment désinstaller IE7.
j'ai suivi les conseils de mermoz, depuis ma 2210 fonctionne avec toutes ses fonctionnalités : imprimantes, fax, scan OCR, et le logiciel galerie photos photosmart ne bug pas (j'ai pas toutes les fonctionnalités mais cà c pas nécessaires
merci encore à mermoz, je confirme les anciens fichiers sont pas perdus c tout à gagner : tant pour la 3 en 1 que pour IE7 (pour moi il ne bugue pas du tout)
pour HP : note sur 10 : soyons sympa ils ont répondus 2

---------------
Rel ik
n°391271
gdau
Posté le 05-01-2007 à 16:59:39  profilanswer

Merci pour toutes ces réponses
J'ai adopté depuis le début la solution nouchette.
soyez patient la solution viendra (peut-être) :hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones