50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gros problème MSN

n°347596
Raphi Stol​le
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-09-2004 à 02:33:48  profilanswer

Cher tout le monde,

Je suis nouveau ici et je ne ferai pas long feu. Mais j'ai un problème - qui n'est pas des moindres - avec mon MSN Messenger, et après maintes recherches je me suis dit que ce forum pourrait peut-être constituer sa solution. Je demanderais donc aux néophytes de s'abstenir de réponses inutiles, malgré tout le respect que j'ai pour eux: c'est mieux qu'ils aillent voir ailleurs!  :hello:  

Tout d'abord, il faut savoir que ma version de Windows XP est pirate (honte à moi). C'est en fait ça la cause de mon problème, puisque lorsque je possédais Windows 98 (pas pirate), MSN fonctionnait tout à fait correctement.
Ce n'est malheureusement plus le cas. En effet, mon Windows XP refuse catégoriquement de lancer une version de MSN supérieure à la 4.8! Je suis donc condamné à me contenter de cette ancienne version: pas d'avatar, pas de webcam possible et pas de modernité. Ca peut paraître anodin et pas catastrophique, mais je vous assure qu'avec le temps ça devient terriblement frustrant, au point que si je ne trouvais pas de solution, je réinstallerais sans plus tarder mon bon vieux Windows 98.

Je vous rassure, ma version 4.8 marche très bien! Mais c'est lorsque je télécharge la fameuse 6.2 que les problèmes commencent! En fait, l'installation se déroule sans problème et je peux lancer MSN tranquillement. Le problème, c'est qu'au bout de 5 à 10 secondes, MSN s'arrête, tout simplement! Si je le relance, rebelotte... Je dois donc à chaque fois me résoudre à relancer ma bonne vieille 4.8 qui, elle, ne déconne jamais. MISERE DE MISERE!!!  :??:  

<Pas de ça ici ! censure modo>

Merci mille fois, et même si je ne crois pas trop en mes chances d'arranger un jour ce problème, je vous souhaite néanmoins une excellente semaine.

Amicalement,
Raphi Stollé (cernez le jeu de mot!  :sol: )

Message édité par Raphi Stolle le 07-09-2004 à 02:42:07
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 02:33:48  profilanswer

n°347597
Pi_R2
Profil : Star du forum
Posté le 07-09-2004 à 02:39:35  profilanswer

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones