| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Google Desktop Search |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 04:31:56 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | dzlut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Tiens, évidemment, faut que tu dises le contraire de moi...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, je n'ai pas sit ça pour dire le contraire de toi --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | L'indexation permet une recherche plus rapide des fichiers, et aussi permet l'utilisation d'autres critères de recherche que le simple nom ou la date des fichiers, en ce qui concerne GDS...
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, wm si tu sésactives 'indexation pourquoi ne pas utiliser l'outil de recherche de windows? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Pi_R2 Profil : Star du forum | Je préfère de loin celui de Google pour l'instant. Il prend beaucoup moins de place en mémoire, je le trouve plus rapide à indexer les nouveaux éléments à la volée et surtout il n'utilise pas le moteur d'IE pour rendre le documents en prévisualisation.
Message édité par Pi_R2 le 22-05-2005 à 00:01:34 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 Profil : Star du forum | oui si tu as une utilisation commune de ton poste. On peut cependant configurer le logiciel pour qu'il évite certains sous-dossiers parmi les dossiers indexés.
Message édité par Pi_R2 le 22-05-2005 à 16:40:34 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | moi j'aime beaucoup mieux le design de CDS que de google --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
je pensais pareil avant de le prendre; mais il est vraiment très utile: si je cherche un divx parmis les quelques dizaines que j'ai dans un dossier de mon ordi, je tapes son nom et hop: plus rapide que d'aller dans le dossier puis le chercher.
aucune
une dans la barre des taches, retirable à souhait
mais le design c'est très important quand même
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | a y'est remplacé cds par gds et il a finit d'indexer
Pi_R2 Profil : Star du forum | Tu as des plugins pour indexer des types de fichier supplémentaires.
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ouaip j'ai trouvé
Pi_R2 Profil : Star du forum | tu reconnaitra quand même qu'OOo n'a pas une par de marché qui justifie obligatoirement cette inclusion, mais ce serait mieux en effet...
Message édité par Pi_R2 le 22-05-2005 à 19:11:59 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je sais pas trop combien font Ooo et staroffice, et en plus beaucoup de gens les utilisant enregistrent au format .doc donc oui je vois pourquoi ils ne l'incluent pas
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | tient par contre: je cherche comment indexer d'autres lecteurs sur le réseau, tu sais comment faire? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Pi_R2 Profil : Star du forum | non je n'y ai jamais réfléchi
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |