| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : gestionnaire de téléchagement? |
xelaone Profil : Inconnu(e) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 18:21:35 ![]() ![]()
|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | j'utilise flashget et j'en suis très satisfait, il me permet de fractionner les fichiers afin de télécharger plus vite, et permet de mettre en pause / reprendre un téléchargement. --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | quand je télécharge avec le machin standart windows, ma vitesse varie entre 120-300 ko/sec
Message édité par Nicolas_Yad le 12-07-2005 à 21:24:31 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Et de bien d'autre paramètre !!!
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |