| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] cherche logiciel freeware pour gif animé |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 13:45:51 ![]() ![]()
|
venus5 Profil : Inconnu(e) | Je vais essayer d'énumérer: Beneton Movie Gif, Popims Animator, Gif Movie Gear (excellent! mais cest un shareware), Microsoft Gif Animator, Convexsoft Video to FLV SWF GIF Converter, VideoCharge Pro 3.12.2.2, VidGIF, Atani, Artful Gif Animator, Easy Gif Animator,... Voila quelques uns, si ce n'est tout. Je vais maintenant essayer Video Avatar 2.5e. Sinon pour la complexité, j'ai surtout eu de la peine a trouver les fonctions dont j'avais besoin. Ce serait plus simple que tout soient a porter de mains. Message édité par venus5 le 24-02-2008 à 18:47:59 |
venus5 Profil : Inconnu(e) | Voila, alors jai essayé Video Avatar et je dois dire que plus simple que ca y a pas! Cest exactement ce quil me faut. Seul defaut, ca me fout le logo GeoVid en plein dessus... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Peut-être est-ce parce que c'est une version "démo" ? --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
venus5 Profil : Inconnu(e) | Oui, faut acheter pour avoir la version nikel et complete...
|
venus5 Profil : Inconnu(e) | J'ai finalment trouvé ce qu'il me fallait. C'est super. |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
venus5 Profil : Inconnu(e) | Merci zacker!
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
venus5 Profil : Inconnu(e) | Hein dit! |