Aide Système : ilona Bla-bla : samom Aide Multimedia : bean, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

FLASHGET

n°393710
Jerome1982
Profil : Connu(e)
Posté le 23-03-2007 à 23:06:00  profilanswer

Voila, j'ai telecharger ce logiciel gratuit.

Par contre, quand je veux telecharger, ça n'utilise pas flashget. ça telecharge de façon "basique" avec windows...
Je suis allé dans les menu deroulant du logiciel ( en français ) et dans "outils", et "gestionnaire de telechargement par default" : ce dernier est coché

Donc que dois-je faire ?

merci

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 23:06:00  profilanswer

n°393711
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 23-03-2007 à 23:37:24  profilanswer

:hello:  
 Donc que dois-je faire ?

1/ nous expliciter ton probleme  
2/ nous détailler ta config  

Sinon  ce logiciel est truffé de spywares et de flashs de pub, et pas  gratuit car  c'est une version d'essai cachée.
 Et  en vrai aucun logiciel n'accelère  reelement un téléchargement sauf à partager les bouts de fichiers  (mais  on ne va pas detailler fonctionnement du p2p ici  ;) )

---------------
grrrr

n°393712
Jerome1982
Profil : Connu(e)
Posté le 24-03-2007 à 00:55:32  profilanswer

bah j'aimerais que ce soit ce logiciel qui soit utilisé par default quand je veux telecharger un logiciel sur le net...

sinon, pour ma config, je pense pas que si j'ai un Core 2 duo E6300 ou E6700 qui va changer les choses... lol

Voila, sinon y avait bien ecris que ce logiciel etait gratuit et illimité dans le temps

Sinon, tu connais un logiciel ( gratuit et illimité ) mieux que celui-la ?

n°393713
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 24-03-2007 à 01:02:52  profilanswer

:sleep:

---------------
grrrr

n°393714
jipeff
Rire pour mieux vivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-03-2007 à 05:34:01  profilanswer

n°393715
lejeanfre
Encore une bonne récolte !
Posté le 24-03-2007 à 09:47:15  profilanswer

Ou Free Download Manager qui est très bien également  ;)  

http://www.astucesinternet.com/mod [...] storyid=94

[:lejeanfre]

---------------
http://artchina.free.fr/items/crea [...] CATEGORY_0
n°393766
lejeanfre
Encore une bonne récolte !
Posté le 26-03-2007 à 11:05:46  profilanswer

Citation :

FDM est un bon gestionnaire de téléchargement dans la lignée d'un Flashget. FDM a l'avantage d'être gratuit, non limité dans son utilisation et sans spyware ou adware. L'interface est agréable et personnalisable. Il est disponible dans de nombreuses langues et est facile à paramétrer. A tester si vous êtes un ancien fan de Flashget.

Ensuite c'est tout simple : quand tu lances un téléchargement sous IE, par défaut la fenêtre de dialogue de Free Download Manager s'affiche et tu peux soit l'utiliser, soit cliquer sur "annuler" et cette fenêtre sera remplacée par celle, plus classique, du navigateur de Grosoft.

Fastoche à utiliser, performant, gratuit, en français, sans morceaux de pub ni cochonneries dedans... le bonheur quoi !

[:big_oli]  

---------------
http://artchina.free.fr/items/crea [...] CATEGORY_0

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones