| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ftp filezilla 2.2.8d |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 19:25:31 ![]() ![]()
|
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Bonjour,
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Si tu veux seulement partager des fichiers, tu peux le faire avec l'espace de tes pages perso de ton FAI, même si ce n'est pas son but premier...
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
danyboy Profil : Connu(e) | bah normalement par ftp ca vas nettement plus vite pour envoyer des fichier lourd? |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Cela peu aller un peu plus vite dans certains cas mais n'oublie pas que l'espace alloué par un FAI pour des pages perso est assez limité ( généralement pas plus de 100Mo ..) --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
danyboy Profil : Connu(e) | je croyais que si l'autre personne avait le meme ftp que le miens,on pouvais s'envoyer des video de + 100 mo comme ca |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Non ça ne marche pas comme ça ...
danyboy Profil : Connu(e) | oui je connais msn mais pour une connection a 1024 moi et mon copain conbien de temps cava mettre a peu pres pour s'envoyer une video de 700 mo |
derek.mf Echange de bon procédé,DocteurProfil : Connu(e) | Le mieux :
--------------- "You may say I'm a Dreamer But I'm not the Only One" Le Paradis des Démons et l'Enfer des Anges |
danyboy Profil : Connu(e) | bof ca met combien de temps par msn une video de 700mo par connection 1024.merci |
danyboy Profil : Connu(e) | bonne question .download : 1024 et upload 256 avec club-internet
|