sgt garcia et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fenetres intempestive de download

n°390896
patoche11
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-12-2006 à 00:05:28  profilanswer

Bsr, apres ouverture de ma connection internet j'ai à chaque fois une fenetre qui s'ouvre me disant que je suis infecté par je ne sais quel virus et que je dois télécharger winantivir2006 moyennant finance bien sur . Comment me débarasser de ce truc sous ie7 ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 00:05:28  profilanswer

n°390897
synthexe
Anti-Malware Power
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-12-2006 à 08:58:20  profilanswer

Bonjour ;)

• Télécharge Blacklight (de F-Secure) : https://europe.f-secure.com/blacklight/try.shtml ; clique sur "I ACCEPT" au bas de la page. Sauvegarde le sur ton Bureau.
  • Double-clique blbeta.exe et accepte la licence;
  • clique Scan puis Next
  • Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).
  • Copie et colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse. NE PAS choisir l'option "Rename" de suite : nous devons analyser le rapport, car des fichiers légitimes peuvent être présents, tel wbemtest.exe

• Télécharge stp hijackthis (de Merijn) ici : http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip  
  • Dézippe le dans un dossier propre a lui (c'est important pour pouvoir avoir acces a des sauvegardes) comme par exemple : Mes Documents\hijackthis  
  • Renomme hijackthis.exe en aideonline.exe (certains malwares reconnaissent le nom hijackthis.exe)
  • Double clique sur hijackthis.exe (aideonline.exe)  
  • Clique sur Do a System Scan and Save a Log  
  • Le bloc-note s'ouvre affichant un rapport, copie/colle le ici.

Poste moi les 2 rapports, blacklight et hijackthis ...

Bonne journée ;)

---------------
¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤
¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤
n°390900
patoche11
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-12-2006 à 10:57:47  profilanswer

Bjr, j'ai tenté smitfraud et il m'a débarassé  
merci

n°390915
synthexe
Anti-Malware Power
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-12-2006 à 16:58:05  profilanswer

Si tu veux que l'on s'assure que tout est clean, fait le scan blacklight et hijackthis, demandé ci-dessus ...

---------------
¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤
¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones