Bla-bla : ludooo et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

envoi de photos par messenger 7

n°366736
vallon 21
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-04-2005 à 18:58:31  profilanswer

Bonjour  
je viens d'installer messenger 7 et ai établi un contact avec un ami. tout marche ( audio, vidéo et messagerie ) mais lorsque nous voulons échanger des photos cela se traduit par un échec: l'expéditeur à un avertissement du genre " échec d'échantillon d'image, adresse de messagerie de " destinataire " non vérifiée".  
et le destinataire reçoit l'avis : le fichier expédié par......présente un danger potentiel. je suppose que cela est dû aux paramètres de sécurité en place et en particulier du réglage de l'antivirus. J'ai désactivé l'antivirus sur les 2 poste en communication mais cela n'a rien changé.  
Quelqu'un a-t-il déja rencontré ce problème?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 18:58:31  profilanswer

n°366749
JPierre
Posté le 30-04-2005 à 21:26:13  profilanswer

slt, ben moi aussi j ai le meme bleme la seule solution que j ai trouve c est de compresser les foto ou fichier qui ne passe pas et la ca marche  mais bon pas top comme truc allez bye

n°366762
mecsympadu​74
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-05-2005 à 00:13:30  profilanswer

non en fait le problème vient d'msn 7, mais il existe un patch pour supprimer cet avertissement de sécurité très énervant. Tu pourras le trouver sur ce site : http://www.msncreative.com

ou alors il existe aussi un autre moyen c'est si tu as xp avec le sp2 :

Citation :

Avec Msn 7.0, la réception de fichiers .exe, voir .mp3 chez certaines personnes et totalement impossible. Il ne vous reste donc que quelques solutions :

-Changer l'extension (par exemple changer .exe en .otr)
-Patcher Msn (mais dans ce cas vous passez la protection que microsoft a mise et vous pouvez donc accepter de recevoir un virus)
-Zipper votre envoi
-Utiliser stuffplug ng et utiliser son option (qui revient au même qu'un patchage de msn)

Une autre méthode existe mais elle est encore peu connue car elle ne concerne que les utilisateurs de windows xp sp2 (pour savoir si vous êtes concerné, un clic droit sur poste de travail puis propriétés). Grâce à son système de sécurité un peu plus poussé, les utilisateurs peuvent choisir quels types de fichiers ils acceptent de recevoir dans Msn. Si aucune des options plus hat ne vous satisfait alors il vous reste cette possiblité en téléchargeant ma dernière création. J'ai ajouté un peu de tout, pour être sur que tout le monde y trouve son compte. Il suffit de cocher les cases souhaitées et de cliquer sur débloquer. Pour bloquer à nouveau, redémmarrer, ne cochez rien et cliquer sur débloquer.

télécharger

la source est d'msn creative, mais c'était pas très pratique pour y voir.

---------------
Venez lire toutes mes reviews de concerts !

Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
n°366782
vallon 21
Posté le 01-05-2005 à 15:20:55  profilanswer

Merci mecsympadu 74 pour la ptch communiqué, je vais tenter la réparation du défaut au club que j'anime. J'ai compris c'est le patch qui se trouve sous le lien Télécharger qui est à appliquer car je suis sous XP avec Sp2.
Ce qui est curieux c'est que les photos que je veux transmettre sont en JPG et que la transmission avec outlook express ne pose aucun problème.

n°366783
mecsympadu​74
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-05-2005 à 16:10:47  profilanswer

mais parce que c'est à partir d'msn que ça bloque, la protection est dans le logiciel, c'est pour éviter la propagation de virus, mais c'est stupide je trouve, ils auraient juste du nous demander si on voulait bloquer ou pas, mais pas bloquer automatiquement...

---------------
Venez lire toutes mes reviews de concerts !

Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones