boub_popsyteam Aide Matos : Kerri, 3 utilisateurs anonymes et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

envoi fax avec adsl

n°349536
lucas001
Profil : Inconnu(e)
Posté le 03-10-2004 à 13:13:49  profilanswer

bonjour
je viens de passer à l'adsl mon ancien modem me permettait d'envoyer des fax (port COM 1) mais le nouveau modem étant en usb le logiciel (olitec) ne detecte plus le modem.

que dois je faire

merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 13:13:49  profilanswer

n°349538
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 03-10-2004 à 13:19:50  profilanswer

Bonjour,

Tu ne peux pas utiliser l'ADSL pour envoyer des Fax ....
Il te faut rebrancher ton Modem RTC sur la prise téléphonique et te servir des identifiants de ton abonnement RTC. Comme, c'est propable, tu n'es plus abonné, tu peux tout de même t'équiper d'une connexion RTC ponctuelle "à la demande", ce qui te dépannera.  

Chez Wanadoo (par exemple), prendre un abonnement (gratuit) "accès libre" où tu ne paies que les connexions à 0,02€ la minute, calcul dès la 1ère seconde après un forfait de 0,10€ de connexion.
Voir les conditions  

La facturation est affectée au numéro de la ligne employée. Mais si tu désires que cette facturation soit débitée sur ta ligne FT personnelle, tu peux utiliser la Carte France Télécom.
Pour voir son utilisation pour un ordinateur <Guide d'utilisation> <Surfer sur Internet> <Icône de ton OS>

-----------------------------------------------------------

Free propose les mêmes conditions (« Accès gratuit »), Laposte (« Accès libre »), Tiscali (« Totale Liberté ») et certainement d’autres FAI ?

Comme, par exemple, un FAI à 0,013/' au lieu de 0,02 ===> Erevia

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°349539
eric30
breton je suis,Immigre je suis
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-10-2004 à 13:20:38  profilanswer

bonjour

pour le fax uiliser ton modem  

avec le modem adsl pas possible

n°349540
lucas001
Profil : Inconnu(e)
Posté le 03-10-2004 à 13:23:28  profilanswer

eric30 a écrit :

bonjour

pour le fax uiliser ton modem  

avec le modem adsl pas possible

donc je ne peux plus envoyer de fax avec l'adsl quel que soit le modem, et si je telecharge  un logiciel adapté ou je ne sais pas moi??

n°349541
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 03-10-2004 à 13:28:41  profilanswer

Non ! impossible ....     ( :sweat: )

Les abonnés à Wanadoo/ADSL le pouvaient mais je crois que ce n'est plus possible. En tous cas ce ne l'est pas chez les autres FAI.

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°349542
eric30
breton je suis,Immigre je suis
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-10-2004 à 13:30:06  profilanswer

avec le modem adsl , non
mais avec ton modem 56k oui  

trop tard  :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones