| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : filtre enfants de qualité...z'avez un conseil ?? |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 15:42:44 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Fais en sorte qu'elle utilise Internet uniquement avec toi au début... C'est le meilleur filtre qui existe ! --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | héhéhé |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
LordDEFR Au fond à droite...toujours !!Profil : Connu(e) | lol, on m' parlé de "icra", vous connaissez ? |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | J'ai entendu parler d'ICRA, mais, à l'instar de Lari et Z, je pense que laisser seule une enfant de 6 ans surfer sur le Net n'est pas très prudent. Aussi suis-je tout à fait d'accord lorsque ceux-ci te proposent de ne laisser surfer ta fille qu'en ta seule présence.
Message édité par WarMachine le 18-10-2004 à 13:04:44 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | A croire que tu n'as pas de temps à lui consacrer..........
Message édité par Le Taz le 18-10-2004 à 13:14:47 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Connaissant les gamins de 6 ans, ils ne surfent pas 6 heures par jour non plus. Je pense qu'un quart d'heure/une demie heure est déjà pas mal. Alors chercher à configurer un filtre qui ne sera même pas efficace pour si peu de temps passé, est-ce réellement utile ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | on peut toujours essayer de lui interdire l'accès à son compte en dehors d'horaires précis (présence d'un parent...)
--------------- Il ne faut pas réprimer un pet : il remonte le long de la colonne vertébrale, arrive au cerveau, et c'est de là que viennent les idées de m...e . ça gaze...pour toi ? |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Lari quand tu dis, +1, je dis +1.
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
le forestois ta force c'est ta volontéProfil : Inconnu(e) |
J'ai lu qu'il existe un logiciel qui permet de voir tout ce que l'enfant à visité comme sites,ce n'est peut-etre pas la panacée mais te permettrais d'intervenir pour autoriser ou refuser certains accès à internet |
danielgt Profil : Star du forum |
le forestois ta force c'est ta volontéProfil : Inconnu(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | De toute façon, notre ami LordDEFR, y a longtemps que, dégouté par nos conseils, a mit sa pitchounette en pension --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Non !!! "elle" je l'ai casée aux "enfants malades" ou "Necker" j'sais plus --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | tu la vois plus depuis longtemps quoi.... --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |