jeandos Aide Système : jazzgolf Bla-bla : albatros et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Empecher msn messenger 6.2

n°356114
cafecreme5​4
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-12-2004 à 19:57:19  profilanswer

Outlook express etant configure pour eviter l'ouverture auto de msn messenger 6.2 et suppression de ce dernier au demarrage de windows. malgres tout, a chaque visite sur oe, msn se met en route sous l'identite de mon gamin et tout ses contacts s'enregistrent sur mon carnet d'adresses. Apres verif du gestionnaire de taches de windows, je decouvre le fichier " msmsgs.exe" sous l'onglet "Processus". Comment eviter que ce fichier ne s'ouvre systematiquement a chaque demarrage de win xp ?

Merci

---------------
Cafecreme54
mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 19:57:19  profilanswer

n°356122
caraboum
Ahem....
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-12-2004 à 21:04:20  profilanswer

je pense que si tu tape "msconfig" dans executer, ca marche non? Dans ce cas , tu vas dans l'onglet "executer au démarrage"  et tu décoche Msmsgs.exe , ainsi que ses éventuels petits copains de MSN ...

n°356163
penhors
Voila, voila, j'arrive
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-12-2004 à 10:19:08  profilanswer

Bonjour
tu parles bien de MSN messenger et pas Windows messenger?
pour MSN Messenger as tu vérifié dans la fenêtre de MSN puis outils puis Options et general que les cases dans options de connexion sont cochées ou pas comme tu le souhaites

---------------
[:penhors] Vous connaissez le SakuraClub ???
n°356247
cafecreme5​4
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-12-2004 à 13:24:27  profilanswer

Merci a tout les deux pour votre suivi.

je ne trouve pas trace du fichier " msmsgs.exe" dans "msconfig" mais toujour dans le gestionnaire de taches de windows xp sous l'onglet "Processus". Le pog "msn messenger 6.2" est bien parametre pour eviter une connexion auto. Idem pour OE. auriez-vous d'autres idees?

Merci

---------------
Cafecreme54

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones