authentikamd, v-christophe, adonai_24 Aide Internet : letmoi, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

installer des émoticônes perso dans Yahoo! Messenger

n°373994
scania530c​v1
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-09-2005 à 19:48:46  profilanswer

tout d'abords "bonjour les amis internautes..." si je viens parmis vous ce jour c'est que j'ai un problème avec yahoo, en effet je posséde pleins de nouveau smiley et des gifs animés et je n'arrive pas a les intégrer dans yahoo je les places dans leurs bons fichier (media-smileys) mais rien n'y fais ce sont les originaux qui tronent, existent t'il un programes ou un trucs astuces pour pouvoir changer ses emoticones aussi facilement que msn ? je vous remercie de votres gentille réponse....didier :hello:

Message édité par scania530cv1 le 20-09-2005 à 23:43:38
mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 19:48:46  profilanswer

n°374045
G-UNIT
Pensez à Google...
Profil : Célèbre
Posté le 20-09-2005 à 23:20:34  profilanswer

Bonsoir et bienvenue :hello:

As-tu demandé aux personnes qui discutent avec toi sur yahoo et qui ont des smileys perso?

Regarde la taille et le poids de tes smileys par rapport à ceux originaux...

;)

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD
n°374047
Pi_R2
Profil : Star du forum
Posté le 20-09-2005 à 23:44:27  profilanswer

Bonjour,

Edit Modo : J'ai modifié le titre du topic pour qu'il reflète mieux le sujet de ton problème. S'il ne te convient pas tu peux le modifier en cliquant sur l'icône http://forum.aideonline.com/icones/edit.gif au-dessus de ton premier post.

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones