| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment écouter les webradios de musique ados |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 19:11:39 ![]() ![]()
|
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Bonjour,
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | Hello skykimi --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Bizarre, ca passe chez moi, sous Firefox, et avec Real Alternative... IL doit certainement te manquer un codec.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
skykimi Profil : Inconnu(e) |
|
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | A l'aide, à l'aide...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) |
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
---------------
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Ben si, pourquoi je le serais pas ?
---------------
skykimi Profil : Inconnu(e) | Bonsoir,
|
skykimi Profil : Inconnu(e) | En tout, j'ai mis les 3 liens mais je ne sais pas comment ça marche, help, merci...
|