adonai_24, guru, yan487, evily, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus
jcfci Profil : Inconnu(e) | Bonjour à tous - suite à un souci avec kazaa++, je voudrais le desinstaller, mais voici la réponse qui suit :le fichier suivant n'existe pas : "c:\program files\kazaalite K++\unins000.dat" suppression impossible. Quelle procédure dois-je employer. Merci d'avance |
Pi_R2 Profil : Star du forum | |
jcfci Profil : Inconnu(e) | je te remercie pour ta réponse tres rapide et justement ce n'est pas de la promotion, mais c'est seulement pour le désinstaller |
jcfci Profil : Inconnu(e) | Et bien merci encore - mais je me retrouve toujours avec ce pb. |
laripette Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire | Lis tes MP (Messages Personnels) ---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|
destroyeur04 Profil : Célèbre | Très diskret le lari  ---------------
Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain 
|
jcfci Profil : Inconnu(e) | Avec tout cela je me retrouve toujours avec le BB - Merci tout de meme pour les petits mots |