authentikamd, leguman Aide Matos : topol Aide Achat & Ventes : legrangui, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Anti espion Spy Sweeper modifie la base de registre à chaque démarrage

n°399359
cramnorg
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-01-2008 à 16:28:03  profilanswer

Bonjour,
Avec Windows XP Média Center Edition, SP2.
J'ai installé Spy Sweeper de Webroot, la dernière version 5.5.7 build 103.
J'ai une protection totale avec G Data (anti virus, par feu, etc...)
Mon problème est que, à chaque démarrage du système, G Data m'averti que Spy Sweeper tente de modifier la base de registre, et ce trois fois de suite. Je réponds oui à ces trois avertissements, mais cela est plus qu'agaçant.
J'ai sollicité le support, qui m'a fait faire plusieurs manipulations, plus ou moins longues (désinstaller G Data, réinstaller Spy Sweeper en mode sans échec....etc.) sans aucun résultat. La dernière réponse a déjà été préconisée, ce qui me fait penser qu'ils ne savent pas trouver la solution.
En fin de compte j'ai averti le support que je ne renouvellerais pas l'abonnement en août.
Mais d'ici là, quelqu'un en aurait-il une à me proposer, autre que désinstaller, réinstaller, mettre Spy dans les exclusions de G Data.....?

---------------
Aides moi, le ciel te le rendra!
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 16:28:03  profilanswer

n°399396
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 14-01-2008 à 12:36:14  profilanswer

Bonjour,

Citation :

En fin de compte j'ai averti le support que je ne renouvellerais pas l'abonnement en août.

Je n'ai pas saisi si il s'agissait de G Data ou de Spy Sweeper, mais peu importe : si tu estimes devoir t'en passer à partir de août, pourquoi ne pas commencer dès maintenant en l'enlevant ?

Je sais, toutefois, que ce n'est pas une soluce au problème posé .....  [:laripette:8]

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°399397
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 14-01-2008 à 13:05:48  profilanswer

.... Par ailleurs, je vois que G Data, entre autres fonctions :

Protection améliorée contre les virus, vers, rootkits, spywares,
dialers, troyens, backdoors, etc.

Anti- rootkits, spywares, troyens comme Spy Sweeper qui semble faire ± doublon avec G Data, non ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones