| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Démarrage difficile de Msn Messenger |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 17:58:04 ![]() ![]()
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | 7.5.0324 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Damned !!! Suis resté à la .0322 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Pôôôôôôô bien !
Message édité par WarMachine le 07-04-2006 à 20:25:48 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | A y est --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
jacmgt Profil : Inconnu(e) | Pas de message particulier mais la fenêtre disant que la connexion a échoué et qui propose de redémarrer ou réparer. |
aadrien Rien ne sert de courir........Profil : Habitué(e) | as tu bien vérifié ton adresse et ton mot de passe.
--------------- Je ne suis plus sur de rien maintenant !! [ |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | autre question, as tu essayé en désactivant kerio ?
--------------- ![]() |