29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande d'aide pour pop-ups

n°388144
anisa73
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-09-2006 à 13:55:27  profilanswer

AU SECOURS ! J'AI BESOIN D'AIDE .................
je suis sous windows XP et navigateur Orange - j'ai Avast anti-virus paramétré niveau élevé sur tous les boucliers et la messagerie, j'ai Windows défender béta2, j'ai mon fire-wall réglé niveau élevé également, j'ai mon navigateur Orange paramétré sur le blocage des pop-ups et malgré cela, j'en ai toujours qui arrivent sans arrêt quand je suis sur ma messagerie ou quand je surfe (principalement des pubs bien sûr mais aussi des messages de téléchargement pour un logiciel de sécurité (3 à 4 fenêtres pour celui ci à chaque fois et quand je les ferme, mon anti-virus se met en action pour me signaler une intrusion dangereuse) - qu'est ce que je pourrais bien installer de plus pour ne plus être ennuyée comme ça avec ces pop-ups ?? j'ai déjà essayé Ad Aware mais il ne me les bloque pas, je les reçois quand même, alors je l'ai désinstallé - je finis par "péter les plombs" car à force, ça énerve quand même beaucoup !   :fou: d'avance je vous remercie de toute l'aide et les conseils que vs pourrez me donner - cordialement -

Message édité par Le Taz le 20-09-2006 à 14:00:47
mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 13:55:27  profilanswer

n°388145
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 20-09-2006 à 13:57:51  profilanswer

Bonjour,

Outre AdAware, pour les protections contre les spywares, trojans, vers et autres bandeaux publicitaires ; bref contre les nuisances : ce  [Topik Unik] Combattre les Spywares de l’ami WarMachine :)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°388146
Le Taz
Vendeur raté
Profil : Star du forum
Posté le 20-09-2006 à 14:01:34  profilanswer

As tu installé le Sp2 de Windows XP ?

---------------
[:letaz3]
n°388149
anisa73
Posté le 20-09-2006 à 21:04:15  profilanswer

à Le Taz : oui j'ai le SP2 de windows XP

n°388150
anisa73
Posté le 20-09-2006 à 21:20:18  profilanswer

autre point important : dans le journal créé pour le Fire Wall de Windows, est ce qu'il faut vider le document de temps en temps (j'ai déjà 4 Mo dans le document depuis hier !) - merci -

n°388188
WarMachine
P4 650 powered ! :P
Profil : Star du forum
Posté le 23-09-2006 à 14:33:32  profilanswer

laripette a écrit :

Bonjour,

Outre AdAware, pour les protections contre les spywares, trojans, vers et autres bandeaux publicitaires ; bref contre les nuisances : ce  [Topik Unik] Combattre les Spywares de l’ami WarMachine :)

Maintenant, c'est "[Topik Unik] Combattre les malwares". [:aloy]

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°388208
synthexe
Anti-Malware Power
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-09-2006 à 02:02:51  profilanswer

Bonsoir anisa73 ...

Cela ressemble fort a une infection de type egdaccess ... pourrais-tu nous en dire plus sur la nature de tes pop-ups ? est-ce de la pub pour systemdoctor, winantivirus,  ....

Peux-tu faire ceci stp :

Citation :

• Télécharge Blacklight (de F-Secure) : https://europe.f-secure.com/blacklight/try.shtml ; clique sur "I ACCEPT" au bas de la page. Sauvegarde le sur ton Bureau.
  • Double-clique blbeta.exe et accepte la licence;
  • clique Scan puis Next
  • Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).
  • Copie et colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse. NE PAS choisir l'option "Rename" de suite : nous devons analyser le rapport, car des fichiers légitimes peuvent être présents, tel wbemtest.exe

Bonne nuitée ;)

---------------
¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤
¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones