FORUM AideOnline
Aide Internet
Logiciels divers
deconnection de msn lorsqu'on enclanche la webcam...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : deconnection de msn lorsqu'on enclanche la webcam... |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Bonjour,
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 11:39:28 ![]() ![]()
|
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Bonjour,
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | je crois qu'elle n'a pas de firewall justement... elle (et sa famille) ne s'y connaisse pas grandement en informatique. Je lui redemanderai au cas où mais je suis quaziment certain qu'elle n'en possède pas. --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | non pas de pare-feux, et le problème intervient avec n'importe quelle personne, et peux importe la session msn qui est en cours (que ce soit elle ou sa soeur par exemple...) --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) |
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | wai mais moi je pense plutot qu'en réinstallant celle d'avant (msn 6.2) le problème pourrait être résolu, car cette ancienne version m'a l'air beaucoup plus 'stable' que la 7...
60sman Profil : Inconnu(e) | lool coquinou, peut-on la voir ?? lol excuse moi de faire du hors sujet mais je pense que ca nous interesse tous ici |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | lol eh eh la curiosité est un vilain défaut et pis par repect envers elle je vais pas afficher sa foto ici quand même... --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
60sman Profil : Inconnu(e) | oui t'as raison lol je suis indiscret. Bin à propos de msn 7, il n'y a que quelques ptites security updates. Ta copine n'est pas à ca près je pense |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | lol non effectivement --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | en fait c'est dès que j'met la mienne que ça foire, si elle met la sienne ça marche... --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
FORUM AideOnline
Aide Internet
Logiciels divers
deconnection de msn lorsqu'on enclanche la webcam...