Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : msn débloque ? |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 14:19:49 ![]() ![]()
|
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) | essaie la version 7.0 beta |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | MSN, ce jour, a quelques probs pour se connecter.... --------------- delenda est problemo |
princessbanga Méfiez-vous de l'eau qui dortProfil : Habitué(e) | Je confirme c'est en rade en ce moment !!! Snif... (pour boby et moineau) --------------- C'est toi la brute ! °°Siatronics: PC portables et Téléphones portables low cost°° |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | j'ai la version 7 et j'ai aucun probleme elle marche très bien chez moi. |
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) | idem |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | en plus la mienne est proposé par MSN C'est pas une version exotique de MSN. Le seul truc qui marche pas c'est les jeux on peut pas joué au j'eux de damme par exemple ma version de MSN detecte pas le jeux mais sinon apart ca tout marche bien. Message édité par coyote78 le 24-01-2005 à 13:18:01 |
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) | ca va, je suis pas le seul anormal du forum |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | aucun rapport avec de l'anormalité....
--------------- delenda est problemo |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | MSN ca marche chez vous ? moi ca marche pas j'arrive pas a me connecter. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Oui, en panne depuis 18h30' environ. Hier ça avait duré 30' ..... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | ok, non j'ai j'ai déconnecté en meme temps je me demander si c'était du a ma déconnection j'ai rebooter 2 fois donc je suis rassuré. --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Revenu !!! --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | pas chez moi !
Message édité par danielgt le 08-02-2005 à 22:38:32 |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Ici aussi c'est reviendu. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ben, danielgt avec son FAI, faut dire que ..... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Non chez moi ca marche pas encore --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Moi c'est les chargements vers mes sites Free qui sont impraticables .... --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | C'est re-cassé. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
danielgt Profil : Star du forum | non chez moi , nickel ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | C'est tout bon ! --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par Z-4195 le 08-02-2005 à 23:51:47 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
patoche06 nul de chez nulitos..mais bonProfil : Connu(e) | bon ben i-visite s'est peut etre vendu un peu plus et va etre -- cher alors non ?
--------------- http://tuning-pc.nuxit.net/forum/index.php |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | http://www.net-security.org/press.php?id=2906 Message édité par mmaarrcc le 09-02-2005 à 05:23:38 |
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | c est en pensant à cette phrase de la page que j ai proposée que j ai précisé mon opinion sur les versions beta |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | quand msn marche pas éssayé sa http://www.e-messenger.net/ --------------- la vie ne vaut pa la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rève |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | MSN Marche chez vous ou pas ? car moi depuis ce matin impossible de me connecté a MSN et comme hière soir j'ai un peut toucher mon routeur j'espere que c'est pas lui qui bloque msn. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
aadrien Rien ne sert de courir........Profil : Habitué(e) | Mais bien sur et on fait quoi quand on ouvre ce lien?
--------------- Je ne suis plus sur de rien maintenant !! [ |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
leflav2 Profil : Inconnu(e) | Pitié!! aurais-tu aussi une solution au problème 81000301 = OK connexion OK téléchargement et installation MSN Mess mais impossibilité de se connecter à MSN, me dit de vérifier ma conexion internet alors qu 'elle marche parfaitement. Deux semaines que je suis sur ce problème. En plus ça me bloque pas seulement pour MSN mais aussi pour GRoove et Skype!! |
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) | Tu passes par un proxy? (ou une livebox par exemple ) Tu utilises un firewall? |
leflav2 Profil : Inconnu(e) |
|
caraboum Ahem....Profil : Habitué(e) | liaison wireless ... hum ....
|
leflav2 Profil : Inconnu(e) |
|
Page : 1 2 Page Précédente |