FORUM AideOnline
Aide Internet
Logiciels divers
création d'un serveur ftp avec typsoft ftp, quel adresse donnée ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : création d'un serveur ftp avec typsoft ftp, quel adresse donnée ? |
Le Furet Profil : Connu(e) | création d'un serveur ftp avec typsoft ftp, quel adresse donnée ?
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 13:35:56 ![]() ![]()
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
l'adresse ftp de là où tu souhaites faire l'hébergement Message édité par shoobidoowap7 le 19-04-2007 à 13:46:26 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Ton tuto conduit sur une page nécissant inscription ce que je n'ai pas l'intention de faire. Cela dit, il t'a sûrement demandé d'installer le soft sur ton PC, mais il faut bien après qu'il aille quelque part... Tu ne vas pas envoyer des datas de ton PC à ton PC ! Si c'est le serveur FTP que tu veux ben tu trouves un service de redirections d'adresses pour que tes IP dynamiques correspondent systématiquement à chez toi genre Dyndns ou autres, il y en a des tas. Message cité 1 fois Message édité par shoobidoowap7 le 19-04-2007 à 14:53:02 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Le Furet Profil : Connu(e) | gné ? Message édité par Le Furet le 19-04-2007 à 16:09:12 |
Le Furet Profil : Connu(e) | bon je comprend rien ! |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Le Furet Profil : Connu(e) | ça c'est deja fait : Message édité par Le Furet le 21-04-2007 à 16:17:03 |
Le Furet Profil : Connu(e) | j'ai Zone alarm pro comme firewall j'ai autoriser "Typsoft Ftp" comme sur la Capture : Message édité par Le Furet le 21-04-2007 à 19:49:31 |
Le Furet Profil : Connu(e) | comment ça ? je pige pas ce que tu veux dire. |
Profil supprimé | @le furet,
|
FORUM AideOnline
Aide Internet
Logiciels divers
création d'un serveur ftp avec typsoft ftp, quel adresse donnée ?