FORUM AideOnline
Aide Internet
Logiciels divers
[RESOLU] emule..... nan, j'déconne, connexion à Messenger et Hotmail| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] emule..... nan, j'déconne, connexion à Messenger et Hotmail |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Salut zà tous,
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 21-01-2008 à 21:56:15 --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 22:14:22 ![]() ![]()
|
Jeroma Profil : Célèbre | Kikooooooooooooo Copainggggggggggggggg !!!
---------------
Jeroma |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum |
A dire vrai la pge ne parvient même pas à s'afficher en entier !!
modem routeur Belkin mon lapinou
J'allais vous appeler toi et ixbarbarbar aujourd'hui, je suis à Marseille Samedi midi, donc je voulais venir Vendredi soir
j'arrive même pas à me connecter au site --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Tu peux, grace à VisualRoute, voir ou les paquets se perdent et ainsi voir si c'est ta connexion qui merde ou autres:
--------------- ![]() |
que sur ceux là pour l'instant, le reste ça passe très bien, la preuve, je peux viendre sur aideonline et TLB
lari pense à la même que moi, vais essayer d'en faire une auter... euh... oui, marocain
condensation ou habitat québequois ?
pas encore, je vais tester la freebox dès qu'on la reçoit... au pire non, tiens, pas bête, je vais essayer avec ma machine sous ipcop qui n'allait plus me servir à rien...
je bois pas d'eau........ au dessus de mon modem --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
je ne sais pas... je te le dirais quand j'aurais mis la livebox --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
zacker Profil : Habitué(e) | je vais tester la freebox je sais que cela marche mais pas le phone dessus. --------------- zacker |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | coucou, Jeroma et XIII, ce ne sont pas les DNS, je les ai paramétrées manuellement, et aucun changeage --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Jeroma Profil : Célèbre | Reste la cause de la maison construite sur un vieux cimetierre indien nimois ! ---------------
Jeroma |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
nitois nimois ne sommes indiens, ça risque rien
ça serait un peu malhonnête si seule la livebox te permettait une connexion "toute options", on verra ça...
je préfèrerais à côté, j'ai peur qu'il la casse...
idem copainG, et j'espère tout de même rencontrer Mme et vot' progéniture un jour !! j'ai déjà vu le chien et le chat de XII et XII (ouais, baly, elle est un peu plus p'tite --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | ok, XIII avait raison, c'était les DNS, seulement difficile de trouver les bonnes...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
Jeroma Profil : Célèbre |
---------------
Jeroma |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | pardon zacker, c vrai que tu ne pouvais pas comprendre --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Jeroma Profil : Célèbre |
---------------
Jeroma |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Star du forum | Un roc, un rocher, avec des put**** de spots qui font mal aux yeux --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
zacker Profil : Habitué(e) | oki doki les p'tits gars
--------------- zacker |
Guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Ben moi aussi j'aurais dis de changer de DNS, mais j'aurais dis, mets le DNS de OpenDNS
Message édité par Guss le 22-01-2008 à 09:24:58 --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
Pour surfer avec Internet, en étant chez Orange, tu peux prendre n'importe quel modem, par contre, les services genre téléphonie ou TV ne sont utilisable que via la BoxLive... Sinon, pour les DNS, perso, j'utilise les mêmes depuis, pfiewwwwwww, un peu plus de vachement longtemps. DNS primaire : 193.252.19.3,
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 26-01-2008 à 15:02:50 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zacker Profil : Habitué(e) | Je pense aussi effectivement qu’avec un autre modem voip tu peux utiliser la telephonie wanadoo. Mais je veux faire une investigation plus approndie.
Message édité par zacker le 26-01-2008 à 22:32:25 --------------- zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | le protocle sip est utilisé en général et pour certain fournisseur comme free pour la voip donc compatible avec certain routeur et orange utilise ce protocole H323 et MGCP mais devrait migré vers le sip mais amélioré. Donc patience !
--------------- zacker |
La dernière fois, Orange m'a appelé pour me faire une offre triple play. Je leur ai dit que j'étais pas intéressé, et que de toutes façons, il était hors de question que je me serve d'une LiveBox. La bonne femme me dit "aaah, mais c'est pas grave, ça marche aussi avec votre modem - un AM200 de chez Linksys, pour info -. Je lui dit "Non non, d'ailleurs, il m'arrive de conseiller des modems pour remplacer des LiveBox, et je précise toujours systématiquement que le client perdra des fonctionnalités, renseignez-vous auprès de vos collègues. Elle m'a mis en attente 5 minutes, et en me reprenant, m'a bien confirmé que c'était possible qu'avec une LiveBox. Ca vaut ce que ça vaut, je sais pas qui lui a donné l'info. Mais ça a le mérite d'émaner de chez Orange.
W. Message édité par WarMachine le 26-01-2008 à 22:38:58 ---------------
Guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Ils font un max de forcing pour louer les livesbox 3€/mois ça rapporte quand même
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Ah ben oui, les Modem VoIP, ça existe, mais c'est pas parce que ça existe que c'est compatible avec les Box.
---------------
Guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | j'ai donné ça pour montrer qu'on pouvait trouver des modem VOIP, après comme l'a expliqué Zacker plus haut, il faut quelles supporte les même protocoles.
FORUM AideOnline
Aide Internet
Logiciels divers
[RESOLU] emule..... nan, j'déconne, connexion à Messenger et Hotmail