| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Connexion difficile sur MSN version bêta |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 10:11:51 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | moi j'utilise la version beta et elle marche parfaitement... J'ai jamais eu de problèmes avec, mise à part quand c'est MSN tout entier qui bug, là evidemment...
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | +1mecsympadu74 --------------- la vie ne vaut pa la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rève |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) |
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
sire Sans proche et sans repèreProfil : Inconnu(e) | Merci à vous pour le coup de pouce (voire pour le coup radical !!!). Je vais déjà reconfigurer internet explorer.
|