| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Configurer le pare-feu Windows Vista |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Salut à tous, --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
(Vous êtes Webmaster, un site de ressources pour site perso) |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 10:13:26 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Il suffit de suivre la procedure >>> panneau de configuration >> sécurité >ParefeuWindows>>> modifier un parametre >> et tu as acces a la configuration --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | A cet endroit, il me dit que le pare-feu est activé et il n'y a presque aucune exeption, et pourtant les programmes arrivent à se connecter sur internet ... --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | T'as la liste de tous les programmes qui sont débloqués ainsi que les ports ...
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Oui en effet j'ai la liste à cet endroit. Mais dans cette liste il n'y a pas certain programme (comme mon antivirus) qui arrivent pourtant à accéder à internet. Donc des programmes que je n'ai pas spécialement autorisés arrivent à se connecter à internet. Je voudrais donc savoir comment faire pour bloquer TOUS les programmes sauf ceux que j'ai moi-même autorisé ... --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Si... il y a encore une interface qui permet de gerer TOUTES les sorties de Windows...
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |