le_ian, herrwan, TheKiko, pandane Aide Logiciels - Aide Générale : antirivus, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Configurer les comptes de messagerie

n°400845
KATT
Aide toi, le ciel t'aidera
Profil : Connu(e)
Posté le 30-03-2008 à 18:01:07  profilanswer

Bonjour,

• Je configure mes comptes de messagerie sur mon nouvel ordi, svp pouvez vs m'indiquer comment remplir les rubriques de "avancé" car j'ai des nombres différents sur les différents comtpes... :??:  

• par ailleurs, je ne me souviens plus comment on fait pour choisir de cliquer 1 fois au lieu de 2 sur les liens Internet, j'ai cherché sur Souris, sur Options Internet, plus trouvé...

• j'avais l'habitude avec le pack office de pouvoir imprimer le calendrier mensuel avec les heures, sur celui de la messagerie, il s'imprime sans les heures... savez vs si c'est possible ou pas ?

merci d'avance !

---------------
KATT
mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 18:01:07  profilanswer

n°400846
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 30-03-2008 à 18:19:23  profilanswer

Bonjour,

1 - Configurer sur ton FAI ou sur ton logiciel de courriel (Outlook Express .... Outlook 2000 & + ... autres ?) ?

... et que veux-u dire par "nombres différents" ?

2 - Clics : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/14337/

3 - Je ne sais pas  [:laripette:8]

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°400847
KATT
Posté le 30-03-2008 à 18:31:59  profilanswer

Merci mais je ne trouve pas Options des dossiers,l'info date de 2005, peut être plus d'actualité ?

---------------
KATT
n°400848
KATT
Posté le 30-03-2008 à 18:36:56  profilanswer

Lari, en cherchant sur Google à Simple clic j'ai trouvé, pas facile de trouver "options des dossiers" mais c'est fait, une chose de réglée ! merci :)  

j'attendrai pour les autres questions

---------------
KATT
n°400850
KATT
Posté le 30-03-2008 à 19:08:35  profilanswer

Hier j'ai réussi à transférer mon carnet d'adresses de Outlook express vers la messagerie de Vista, Windows mails, mais ensuite je me suis rendue compte qu'il s'agissait d'un ancien carnet d'adresses et je n'arrive pas à trouver l'actuel ?

quelqu'un peut il me dire où se trouve ce dossier ? Mm en faisant Recherche je ne trouve pas l'actuel, que l'ancien, je ne comprends pas pourquoi

ensuite je voudrais l'exporter vers la nouvelle messagerie  :cry:  

quelqu'un connait il et peut il m'aider, ce n'est pas facile et les liens d'aide que j'ai trouvés ne m'ont pas avancée

merci

---------------
KATT
n°400851
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 30-03-2008 à 19:14:35  profilanswer

Le Carnet d'adresse se trouve dans le dossier suivant :

C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Microsoft\Address Book

( http://www.aidewindows.net/outlook3.php#adresses )

... pour ce qui est des manip's pour la migration vers Vista je ne sais pas  :cry:

Message édité par laripette le 30-03-2008 à 19:15:49

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°400852
KATT
Posté le 30-03-2008 à 20:51:23  profilanswer

Lari, je ne comprends rien, je fais la manip que tu m'indiques et à nouveau j'ai un ancien carnet d'adresses et pas celui qui est actuellement sur O Express !  :heink:  

ça fait je ne sais combien de fois que j'essaie, y c en mettant carnet d'adresses dans recherches, j'en ai trouvé plusieurs, tjrs l'ancien, jamais l'actuel !

si quelqu'un peut m'indiquer comment trouver et  transférer mon carnet d'adresses actuel, il aura tte ma gratitude !!!  :??:  

merci !!!

---------------
KATT
n°400854
KATT
Posté le 31-03-2008 à 11:11:29  profilanswer

Hello, êtes vs réveillés ?

svp qui peut m'aider à configurer mes comptes de messagerie, notamment la rubrique "avancé", et me dire quels nombres y mettre ?

également m'expliquer comment transférer mon carnet d'adresses actuel de XP sur mon nouvel ordi Vista, je n'arrive qu'à transférer un ancien qd je fais la manip indiquée normalement...

merci d'avance aux connaisseurs !  :whistle:

---------------
KATT
n°400857
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 31-03-2008 à 15:46:21  profilanswer

laripette a écrit :

1 - Configurer sur ton FAI ou sur ton logiciel de courriel (Outlook Express .... Outlook 2000 & + ... autres ?) ?

... et que veux-u dire par "nombres différents" ?

---------------
---------------
n°400858
KATT
Posté le 31-03-2008 à 16:51:44  profilanswer

Configurer les comptes de messagerie sur W mail rubrique Avance, comme écrit + haut

---------------
KATT
n°400862
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 31-03-2008 à 18:04:04  profilanswer

En ce qui me concerne j'ignore tout de Vista .. WebMail .. 9Télécom  [:laripette:8]  

Tu n'as pas de soluces avec ces informations :

- http://assistance.neuf.fr/neuf/mes [...] ationSheet

- http://assistance.neuf.fr/neuf/mes [...] hDataSheet

---------------
---------------
n°400864
KATT
Posté le 31-03-2008 à 18:24:37  profilanswer

non tu imagines que je suis allée voir

il n'y a personne qui connaisse ?

---------------
KATT

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones