| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Configurer les comptes de messagerie |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 18:01:07 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
KATT Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | Merci mais je ne trouve pas Options des dossiers,l'info date de 2005, peut être plus d'actualité ? --------------- KATT |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Le Carnet d'adresse se trouve dans le dossier suivant :
Message édité par laripette le 30-03-2008 à 19:15:49 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
KATT Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | Configurer les comptes de messagerie sur W mail rubrique Avance, comme écrit + haut --------------- KATT |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
KATT Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | non tu imagines que je suis allée voir
--------------- KATT |