| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config Zone Alarm |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 20:54:32 ![]() ![]()
|
Mary6 Profil : Inconnu(e) | Ok ! Merci --------------- "Le faux est susceptible d'une infinité de combinaisons, mais la vérité n'a qu'une manière d'être." J.J. Rousseau |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut Mary ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Re !!!
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Mary6 Profil : Inconnu(e) | Euh, nan, je ne connais pas le port utilisé par la Box, mais en farfouillant un peu, je suppose que je pourrais le savoir. --------------- "Le faux est susceptible d'une infinité de combinaisons, mais la vérité n'a qu'une manière d'être." J.J. Rousseau |
alun Profil : Habitué(e) | tu vas dans "firewall", onglet "zone" et tu rajoutes ce que tu veux : adresse IP, nom de PC, etc |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |