sgt garcia, 2 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Config Zone Alarm

n°353355
Mary6
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-11-2004 à 20:54:32  profilanswer

Bonjour,

Quelques petites questions concernant Zone Alarm :

- Il existe deux modes : moyen et élevé. Doit-on alors être complètement parano et ne se connecter qu'en mode furtif (élevé) ???

- si le mode élevé est le mieux, sachant que je partage ma connexion avec une xbox, comment faire pour laisser passer la connexion xbox tout en étant en mode élevé ???

Merci :hello:

---------------
"Le faux est susceptible d'une infinité de combinaisons, mais la vérité n'a qu'une manière d'être."  
J.J. Rousseau

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 20:54:32  profilanswer

n°353356
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 12-11-2004 à 20:57:07  profilanswer

Bonsoir,

Tu privilégies "moyen" !!!

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°353357
Mary6
Posté le 12-11-2004 à 20:59:33  profilanswer

Merci de ta réponse :jap:

Mais pourrais-tu étoffer un peu ce choix pour que je m'endormes moins bête ce soir ???

Ps : (sans rancune j'espère pour l'étable ;))

---------------
"Le faux est susceptible d'une infinité de combinaisons, mais la vérité n'a qu'une manière d'être."  
J.J. Rousseau

n°353358
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-11-2004 à 21:02:18  profilanswer

Simplement que les "Elevés" sont vraiment trop restrictifs. A la limite ( :D ) ils t'empêcheraient même d'avoir accès à tes connexions  :cry:  

Disons que "Elevé" = outil pour paranos  ;)

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°353360
Mary6
Posté le 12-11-2004 à 21:04:02  profilanswer

Ok ! Merci :jap:

---------------
J.J. Rousseau

n°353369
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 12-11-2004 à 21:37:43  profilanswer

Salut Mary ;)

Par défaut, la Zone Internet est en protection élevée (et on comprend, avec toutes les cochonneries qui traînent), quant à la zone réseau, elle est en niveau moyen, car c'est une zone de confiance.

Ce sont les paramètres que j'ai choisi de garder, et tout fonctionne à merveille.

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°353373
Mary6
Posté le 12-11-2004 à 21:46:22  profilanswer

WarMachine,

Bon, donc, si je comprend bien, la zone internet est la zone où l'on surfe, et la zone réseau (ou zone sûr selon ZA), est le partage de connexion, c'est bien ça ???

Désolée, mais je suis plutôt néophite  [:bodbod]

EDIT : je viens de mettre ma zone internet en élevé tout en laissant ma zone sûr en moyen, et la connexion xbox a été interrompu !

Pour que la box marche, faut que je laisse en "moyen", alors, ben ma foi, je vais laisser en "moyen" :lol:

Message édité par Mary6 le 12-11-2004 à 21:48:43

---------------
J.J. Rousseau

n°353374
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 12-11-2004 à 21:48:32  profilanswer

Mary6 a écrit :

WarMachine,

Bon, donc, si je comprend bien, la zone internet est la zone où l'on surfe, et la zone réseau (ou zone sûr selon ZA), est le partage de connexion, c'est bien ça ???

Désolée, mais je suis plutôt néophite  [:bodbod]

C'est c'là même :jap:

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°353375
Mary6
Posté le 12-11-2004 à 21:49:48  profilanswer

Euh, je viens de faire un EDIT à mon post précédent !

EDIT : je viens de mettre ma zone internet en élevé tout en laissant ma zone sûr en moyen, et la connexion xbox a été interrompu !

Pour que la box marche, faut que je laisse en "moyen", alors, ben ma foi, je vais laisser en "moyen" :lol:  

---------------
J.J. Rousseau

n°353377
WarMachine
Zen ! :)
Posté le 12-11-2004 à 21:55:11  profilanswer

Re !!!

Je ne connais pas le port utilisé par la xBox, mais si tu le connais, tu peux mettre la zone Internet en élevé et définir le port utilisé par xBox pour laisser passer les infos (tu vas en fait créer une exception.

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°353378
Mary6
Posté le 12-11-2004 à 22:02:02  profilanswer

Euh, nan, je ne connais pas le port utilisé par la Box, mais en farfouillant un peu, je suppose que je pourrais le savoir.  
Par contre, pourrais-tu me dire comment créer une exception ???

---------------
J.J. Rousseau

n°353384
alun
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-11-2004 à 22:35:48  profilanswer

tu vas dans "firewall", onglet "zone" et tu rajoutes ce que tu veux : adresse IP, nom de PC, etc

n°353385
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-11-2004 à 22:37:25  profilanswer

Bonjour,

Voir ces tutoriaux ?

http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php

http://www.ctropfacile.com/securite/zonealarmpro.htm

http://sitanibal.free.fr/zonealarm [...] Online.htm

http://clement.reinier.free.fr/mod [...] age&pid=11

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones