11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Compteur pour Picasa en ligne

n°397352
didren
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-10-2007 à 10:23:59  profilanswer

Bonjour à tous.
J'utilise Picasa afin de mettre en ligne des photos sur le site internet de notre club.
J'aimerais savoir s'il existe avec ce dernier (je parle bien sûr de Picasa)la possibilité d'y inclure un compteur afin de connaître le nombre de visite.
Dans la négative existe t il dans les méandres cachés du logiciel, un moyen pour le webmaster de connaître le nombre de visite;  
merci d'avance
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 10:23:59  profilanswer

n°397355
boby79
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 09-10-2007 à 11:30:39  profilanswer

Jamais entendu parler d'un compteur de visite (étant donné qu'a la base Picasa n'est pas une 'galerie publique' mais plutôt un bon moyen de s'échanger des photos.

Peut-être en passant par un compteur -gratuit- proposé sur le net mais je doute que tu puisses l'intégrer dans un page.

Si tu ne trouves pas, essaies de te renseigner auprès du service, peut-être ont-ils une solution.  

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par boby79 le 09-10-2007 à 11:31:03
n°397360
didren
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-10-2007 à 13:58:36  profilanswer

boby79 a écrit :

Jamais entendu parler d'un compteur de visite (étant donné qu'a la base Picasa n'est pas une 'galerie publique' mais plutôt un bon moyen de s'échanger des photos.

Peut-être en passant par un compteur -gratuit- proposé sur le net mais je doute que tu puisses l'intégrer dans un page.

Si tu ne trouves pas, essaies de te renseigner auprès du service, peut-être ont-ils une solution.  

:hello:

ok merci de ta réponse.
je vais voir.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones