Aide Système : bzoum, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment supprimer un programme qui le refuse ?

n°381727
Papynovici​el
Eternel débutant
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-03-2006 à 18:18:42  profilanswer

Bonjour ,
Nouveau problème d'incompétence crasse. J'ai installé, par un CD du commerce, le jeu Pokemon Project Studio Version rouge 60 Mo, pour ma 8 ème petite fille qui semble ne pas s'y intéresser. Je veux le supprimer, par la voie Panneau de configuration, Suppression de Programme de Windows. Contrairement à l'habitude le dernier clic de confirmation déclenche un blocage total dont je ne sors qu'en coupant l'alimentation du portable. Manoeuvre répétée. Si vous ne riez pas trop, recevez mes vifs remerciements pour votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 18:18:42  profilanswer

n°381731
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 12-03-2006 à 18:58:47  profilanswer

Bonjour,

Pour déplacer ou supprimer des fichiers bloqués par le système :

- CopyLock remplacé par Locked Files Wizard en français

- Unlocker

Suppression de programmes :

Une alternative à <Ajout/Suppression de programme> de Windows : Suppress Plus

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°381752
Papynovici​el
Eternel débutant
Posté le 12-03-2006 à 23:36:35  profilanswer

Impressionné par votre serviabilité et votre rapidité mais, hélas, encore plus par la difficulté de comprendre le sens de vos conseils. Puis-je vous demander de répéter votre texte en termes compréhensibles par un débutant, et complété des manips à réaliser? Avec mes excuses et ma reconnaissance .

n°381753
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-03-2006 à 23:40:44  profilanswer

En cliquant sur mon lien <supress plus> plus haut, tu ouvres : http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm

le télécharger et il pourra - peut être - te permettre de supprimer ton programme à la place de l'outil dédié à Windows (ajout et suppression de programmes)

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°381966
Papynovici​el
Eternel débutant
Posté le 15-03-2006 à 22:57:41  profilanswer

Merci pour ces explications claires. J'ai entrepris la manoeuvre et lu plusieurs avertissements d'un risque de détérioration grave. Je n'ai pas osé poursuivre. Conserver 80 Mo inutiles ne me chagrine pas.
Qu'en pensez vous ? Cordialement .

n°381969
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-03-2006 à 00:34:36  profilanswer

[:laripette:8]  C'est toi qui vois, car : "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

---------------
---------------
n°387433
FTZ64
Posté le 25-08-2006 à 22:04:01  profilanswer

Milles Mercis Laripette . Après une longue pause de réflexion , j'ai utilisé votre conseil avec le succes de Suppress Plus .  
(Ayant été mortifié par des critiques sur l'infantilisme de mon pseudo je l'ai remplacé )  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones