| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment acheter des crédits skype |
julio3 soyez bonProfil : Inconnu(e) | Bonjour, je viens de télécharger skype,je voudrai acheter des crédits mais comment faire car s'est écrit tout en anglais qui peu m'aider merci |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 13:14:58 ![]() ![]()
|
julio3 soyez bonProfil : Inconnu(e) |
|
j'ai la deniere mise à jour et quand je clique sur aide c'est une page blanche qui s'affiche ,j espére que je n'ai pas perdu mes 10euros de crédits et que ça va se mettre a jour tout seul
|
je viens de faire ce que tu m'a dit,c'est toujours pareil j'ai bien mes 10euros sur crédits skype mais ils n'apparaissent pas en haut à droite et il y a toujours 0,09 on verra quand je téléphonerai si ça se met automatiquement a jour merci |
Richard13 Profil : Connu(e) | tu devrais alors aller sur cette page : |
merci je viens de remplir le questionnaire je te tiens au courant on verra merci
|
ça marche en faite il faut d'abord que les crédits soient finis ça se recharge automatiquement,j'ai épuisé les 0,09euros et ça c'est automatiquement mis sur 10 euros .Il faudrait que je mette résolu mais je ne sais pas comment on fait,tu le sais toi merci Message édité par julio3 le 10-11-2006 à 22:27:50 |
Richard13 Profil : Connu(e) | pour mettre résolu c'est très simple il te faut éditer les 1er message et ajouter RESOLU dans le titre |
oui 2heures 03minutes 32seconde pour
|
Richard13 Profil : Connu(e) | je n'utilise presque plus Skype, je lui préfère VoipStunt http://www.voipstunt.com/en/index.html c'est beaucoup mieux et bien moins cher, du pratiquement gratuit 0,05 cts l'appel d'une heure maxi, ça coupe à 59'59" mais bon il suffit de rappeler Message édité par Richard13 le 11-11-2006 à 14:55:46 |
Richard13 Profil : Connu(e) |
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
Richard13 Profil : Connu(e) |
|