TheKiko Aide Matos : albatros Aide Internet : sun-day, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Son cathédrale sur Skype

n°376373
pissinghel​l
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-11-2005 à 20:03:07  profilanswer

Bonsoir,

Le son de mon correspondant ainsi que celui du répondeur lors du test (écho 123) ressemble à un son cathédrale; bref, un bel écho vraiment désagréable rendant la comm presqu'inaudible!!
Malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé de comparable sur les forums.
Suis sous XP SP2 et le dernier Skype puique de toute façon je n'arrive pas à trouver d'anciennes versions!!
Evidemment g parcouru dans tous les sens les menus de config son Window et Skype, sans résultat!
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 20:03:07  profilanswer

n°376374
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 17-11-2005 à 14:39:11  profilanswer

Est ce que les enceintes de ton PC ne sont pas trop proches du micro, ce qui pourrait faire echo lors des conversations ?

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°376375
pissinghel​l
Posté le 17-11-2005 à 19:51:11  profilanswer

Malheureusement non, ce serait bien trop simple! D'ailleurs c un echo cathédrale et non du feedback (rétro injection ds la langue de Molière), c pas exactement le même résultat... acoustique j'entends

n°376522
pissinghel​l
Posté le 21-11-2005 à 00:33:11  profilanswer

Je viens de me rendre compte que toutes mes sources audio lues ont le même mal, la carte son est sans doute victime d'un malaise.
Si quelqu'un à déjà eu ça... ça m'interesse d'en savoir plus en sachant que cette dernière ne dispose d'aucun effet spécial bien sûr

n°376551
pissinghel​l
Posté le 21-11-2005 à 23:01:16  profilanswer

A mon grand Damn, ma carte son dispose bien d'effets spéciaux qu'il m'a simplement fallu désactiver!! Quel étourdi...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones