| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : carte son |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 15:37:26 ![]() ![]()
|
zaozao Profil : Inconnu(e) | merci , mais j ai deja esssayer mais ca n'as rien donnée, il y une autre methode pour l activer ? |
zaozao Profil : Inconnu(e) | peut etre que me je me suis mal exprimer ,j entends rien dans le casque que ce soit avec msn paltalk ou autre , meme si le casque fonctionne ailleurs que sur mon pc |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | ton microphone est bien branché sur la sortie micro de ta carte son ? --------------- ![]() |
zaozao Profil : Inconnu(e) | oui, mais pour le message de windows ?? , je pense que c'est d ca que le probleme vient ? |
zaozao Profil : Inconnu(e) | il y a une difference entre carte audio et carte son ? |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | tu as fais ce que je t'ai dis le post d'avant ? --------------- ![]() |
zaozao Profil : Inconnu(e) | non , j trouve seulement des cartes audio laquelle je dois desintaller ? |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | donnes nous le détail de tes cartes --------------- ![]() |
alun Profil : Habitué(e) | ton casque, tu le branches où ? |
zaozao Profil : Inconnu(e) | dans les fiches deriere mon pc, pour la carte je crois qu elle est de marque yamaha. Merci pour votrte aide |