laripette Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire | revilo56 a écrit :
Pourquoi, c'est pour permettre par ce biais de montrer avec mon portable les maisons en vente à quelqu'un qui n'a pas d'internet chez lui! Merçi de me dire si c'est possible!
|
Je vois avec ton que tu dispose d'un "portable" ... alors ... ===>
Si ton ordi est équipé d'un Modem RTC, tu peux tout de même t'équiper d'une connexion RTC ponctuelle "à la demande", ce qui te dépannera. Chez Wanadoo (par exemple), prendre un abonnement (gratuit) "accès libre" où tu ne paies que les connexions à 0,02€ la minute, calcul dès la 1ère seconde après un forfait de 0,10€ de connexion.
Voir les conditions
La facturation est affectée au numéro de la ligne employée. Mais si tu désires que cette facturation soit débitée sur ta ligne FT personnelle, tu peux utiliser la Carte France Télécom.
Pour voir son utilisation pour un ordinateur <Guide d'utilisation> <Surfer sur Internet> <Icône de ton OS>
-----------------------------------------------------------
Free propose les mêmes conditions (« Accès gratuit »), Laposte (« Accès libre »), Tiscali (« Totale Liberté ») et certainement d’autres FAI ?
Comme, par exemple, un FAI à 0,016/' au lieu de 0,02 ===> Erevia
------------------------------------------------------------
Outre les CD d'installation encartés dans des revues, tu peux t'en procurer un (pour Wanadoo) dans une Agence Commerciale FT.
---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|