Aide Internet : revilo56 Aide Pilotes & Fichiers : maximeus, 2 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

avaleur de site!

n°392219
revilo56
Profil : Inconnu(e)
Posté le 05-02-2007 à 22:28:55  profilanswer

bonjour, est-il possible d'avaler un site ( ici c'est une agence immobilière et de mettre ce site en "mémoire" afin qu'il soit vu sur mon portable !)

Pourquoi, c'est pour permettre par ce biais de montrer avec mon portable les maisons en vente à quelqu'un qui n'a pas d'internet chez lui! Merçi de me dire si c'est possible!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 22:28:55  profilanswer

n°392220
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 05-02-2007 à 22:42:45  profilanswer

oui

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°392221
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 05-02-2007 à 22:46:07  profilanswer

Que j' :love:  ta sobriété Shoobi  [:pffft]  

:lol:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°392222
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 05-02-2007 à 22:48:19  profilanswer

j'ai répondu à la demande, non ? :p  

pour le comment, comme je n'aime pas ces procédés, ben... :whistle:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°392223
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 05-02-2007 à 22:56:44  profilanswer

revilo56 a écrit :

Pourquoi, c'est pour permettre par ce biais de montrer avec mon portable les maisons en vente à quelqu'un qui n'a pas d'internet chez lui! Merçi de me dire si c'est possible!

Je vois avec ton http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/config.gif que tu dispose d'un "portable" ... alors ... ===>

Si ton ordi est équipé d'un Modem RTC, tu peux tout de même t'équiper d'une connexion RTC ponctuelle "à la demande", ce qui te dépannera.  

Chez Wanadoo (par exemple), prendre un abonnement (gratuit) "accès libre" où tu ne paies que les connexions à 0,02€ la minute, calcul dès la 1ère seconde après un forfait de 0,10€ de connexion.
Voir les conditions

La facturation est affectée au numéro de la ligne employée. Mais si tu désires que cette facturation soit débitée sur ta ligne FT personnelle, tu peux utiliser la Carte France Télécom.
Pour voir son utilisation pour un ordinateur <Guide d'utilisation> <Surfer sur Internet> <Icône de ton OS>

-----------------------------------------------------------

Free propose les mêmes conditions (« Accès gratuit »), Laposte (« Accès libre »), Tiscali (« Totale Liberté ») et certainement d’autres FAI ?

Comme, par exemple, un FAI à 0,016/' au lieu de 0,02 ===> Erevia

------------------------------------------------------------

Outre les CD d'installation encartés dans des revues, tu peux t'en procurer un (pour Wanadoo) dans une Agence Commerciale FT.

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones