| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pas d'audio avec msn à cause de zone alarm |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 21:19:51 ![]() ![]()
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | aprés quelques recherches, il faut ouvrir ces ports
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
zOrZ Profil : Inconnu(e) | je comprend ske tu me di mais je ne c pas ou on regle ça. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonsoir,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zOrZ Profil : Inconnu(e) | merci mais je ne trouve pas comment ouvrir les ports. pouvez vous me donner la solution simple? merci |
zOrZ Profil : Inconnu(e) | up. svp ça maiderait bien |
zOrZ Profil : Inconnu(e) | Comment ouvrir ces ports? |
zOrZ Profil : Inconnu(e) | G pas compri lol. Excusez moi detre un boulet sur les bords mais je veux bien une autre explication. |
paco30 Profil : Inconnu(e) | slt et apres avoir ouvert firewall ????? |
zOrZ Profil : Inconnu(e) | Ok dans l'onglet firewall je peux ajouter : |
zOrZ Profil : Inconnu(e) | Il n'y a pas personnaliser, il n'y a que "avancé" dans /firewall/general. Mais c'est peut etre parce que je n'ai pas la version Pro? |
mreno Niveau CM2 ( en informatic )Profil : Inconnu(e) | Comme la solution ne semble pas facile, pour la conversation audio, je te conseille skype ( www.skype.com ) --------------- Win XP - P IV - SDRAM 256 Mo - Grav - DVD - 40Go IE6 + Firevox1.5 OE6 Alice 1 M-PandaTit - |
zOrZ Profil : Inconnu(e) | je l'ai et jaimerai bien lutiliser mais il prend bien trop de bande passante, ce ki me gene lorsque je fais du jeu online. |
rifi58 Profil : Habitué(e) | euh...
|