1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une adresse dans le surnom msn

n°382844
kyle
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-03-2006 à 10:58:17  profilanswer

Bonjour a tous,
voila comme beaucoup de monde, je possede msn (7.5), j'ai trouver pas mal de chose sur msn comme mettre son pseudo en couleur/gras/italique/souligné...
mais je ne ne sais pas comment faire pour mettre une adresse internet comme lien dans le pseuso pricipal  
-> ce que j'aimerai c'est que l'on puisse cliquer sur le pseudo pour que l'on puisse nous envoyer vers le site

serais-ce possible ? et si oui quelqu'un peu t-il m'indiquer les commande ?

je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 10:58:17  profilanswer

n°382845
Les gnaff
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-03-2006 à 11:18:48  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Cela fait quelques temps que je cherche si cette fonctionnalité est possible. Pour l'instant, j'ai fait "chou blanc", n'ayant rien trouvé sur les sites spécifiques MSN.

Peut-être ici :??:  

Je crains cependant que se ne soit pas possible dans la mesure où le pseudo définis déjà en lui même une zone de "lien" vers l'ouverture d'une fenêtre de conversation pour tes correspondants éventuels.

Wait and see  :sleep:  

n°382846
kyle
Posté le 29-03-2006 à 11:46:18  profilanswer

Qui ne tente rien n'a rien :)

Message édité par kyle le 29-03-2006 à 11:46:48
n°382870
kyle
Posté le 29-03-2006 à 23:00:55  profilanswer

quelqu'un aurait t'il une idée ?

n°382871
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 29-03-2006 à 23:04:38  profilanswer

:hello:  

Moi ? Non  [:laripette:8]

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°382992
Iluvatar
...
Posté le 02-04-2006 à 19:04:09  profilanswer

le seul moyen à ma connaissance serait d'installer messenger plus et le plugin stuffplug-ng.
dans "contact list" coche "enable clickable URLs in display name"

ainsi si une personne ayant une url dans son pseudo tu pourras cliquer dessus et aller vers la page

c'est bien ça que tu voulais ?

edit: ça marche pas! lol ça marche pour dans les conversations mais pas dans la liste de contacts... bug dans le plugin ?

Message édité par Iluvatar le 02-04-2006 à 19:15:10

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°383108
Les gnaff
Posté le 05-04-2006 à 20:51:40  profilanswer

Iluvatar a écrit :

le seul moyen à ma connaissance serait d'installer messenger plus et le plugin stuffplug-ng.
dans "contact list" coche "enable clickable URLs in display name"

ainsi si une personne ayant une url dans son pseudo tu pourras cliquer dessus et aller vers la page

c'est bien ça que tu voulais ? Je ne pense pas, plutôt dans l'autre sens, pour ton pseudo à toi.

edit: ça marche pas! lol ça marche pour dans les conversations mais pas dans la liste de contacts... bug dans le plugin ?

n°383109
Iluvatar
...
Posté le 05-04-2006 à 21:30:49  profilanswer

quelqu'un a testé le plugin ? ça vient de moi ou ça marche vraiment pas ? (seule solution que j'ai trouvé)

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones