| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : webcam = gros ralentissement = normal ?? |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Bonsoir,
--------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 22:23:52 ![]() ![]()
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Bonsoir,
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | mouai... et y'a pas un moyen de régler pour qu'elle prenne moins d'upload ? --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
ju2cho7 Profil : Connu(e) | en réglant la définition peut être?
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | j'sais pas si dans msn tu peux règler la définition... --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | et où est-ce qu'on effectue ces réglages ? Sinon hier ça allait déjà mieux, en fait c'est surement à cause de télé2... mais si je baisse la qualité je vais surement moins "souffrir" de ces ralentissement. En + que mon ordinateur est en réseau avec quelques autres alors tout de suite la bande passante est partagée. --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ok merci je vais tester ça --------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |