| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pub wanadoo... |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 22:08:28 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Recommence la configuration Modem/connexion en "manuel" (c'est à dire sans le Kit d'installation de ton FAI).
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
bizare Profil : Habitué(e) | OK ! Merci ! Je vais essayer ça !
|
ju2cho7 Profil : Connu(e) | sinon pour se passer de l'espace wanadoo,voir ADSL Autoconnect --------------- Plulà, voir Aidoforum |
bizare Profil : Habitué(e) | Voilà qui me parait intéressant aussi ! Je vais regarder.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Excellent ADSLAutoconnect mais qui ne résoudra pas - je crois - l'apparition de ta barre de pub.
Message édité par laripette le 18-05-2005 à 19:31:50 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ju2cho7 Profil : Connu(e) | il n'enlève pa la barre de pub,mais il permet d'éviter l'espace wanadoo,c'est déjà ça --------------- Plulà, voir Aidoforum |
ju2cho7 Profil : Connu(e) |
bizare Profil : Habitué(e) | OK.
|
bizare Profil : Habitué(e) | Bon... On dira donc un merci collectif à tous les participants à ce forum !
|