| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Wanadoo 5Go ? |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 07:38:11 ![]() ![]()
|
bizare Profil : Habitué(e) | Oui... tout est là : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] ense.phtml, puis tu cliques sur "découvrez les nouveaux tarifs extense" (impossible de faire un lien direct sur la bonne page. Et je ne parle que du 512 avec engagement 12 mois. Le moins qu'on puisse dire, c'est que wanadoo n'aide pas le consommateur à s'y retrouver. Il faut vraiment être un initié pour s'y reconnaitre... Et si on veut s'abonner, il y a une multitude d'options...
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2004 à 16:55:45 |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | T'es actionnaire chez l'éditeur de ce logiciel --------------- - http://nunh.labrute.fr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | sinon y'a un compteur dans mon compte wanadoo
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
bizare Profil : Habitué(e) | Oh !
|
bizare Profil : Habitué(e) | OK.
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ouaip mais en supplément à la facture je crois --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 26-12-2004 à 01:37:15 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2004 à 22:27:02 |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 26-12-2004 à 23:11:03 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) |
--------------- Et vous? Que faites vous de vos nuits ? ![]() |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) |
--------------- Et vous? Que faites vous de vos nuits ? ![]() |