boub_popsyteam, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Vous avez eu des problemes avec free ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vous etes chez free ? Cela vous concerne

n°368286
patoche06
nul de chez nulitos..mais bon
Profil : Connu(e)
Posté le 27-05-2005 à 17:26:59  profilanswer

Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 17:26:59  profilanswer

n°368288
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Profil : Star du forum
Posté le 27-05-2005 à 17:52:11  profilanswer

:??:  
Tu sais, ca changera pas grand chose ;)

C'est vrai que Free est beaucoup critiqué mais il est aussi beaucoup chouchouté.
Pourquoi retrouve t on tant de message sur Free sur le net ,tout simplement car il est le deuxieme operateur derriere Wanadoo.

PS : je ne suis pas chez Free :D

---------------
Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!!
Il viendra prendre ma place à sa sortie :D
n°368292
patoche06
Posté le 27-05-2005 à 20:11:12  profilanswer

salut bodbod c'est juste pour avoir une information courte en invitant les anciens à informer clairement les futurs abonnés sans avoir aucun prejugé ou appointement avec ces gences

n°368294
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 27-05-2005 à 20:18:07  profilanswer

Depuis '96 ou '97 que je suis chez free, les seuls réels soucis que j'ai eu, c'est la lenteur du passage de 2 à 10M et les 2 seules fois où j'ai appelé (la 2° remontant à il y a peu où je me rensignais pour la Télé), ils ont été aussi rapide qu'aimable. :wahoo:  

Je fais sans doute partie de ceux qui ont de la chance :ange: , dégroupage total à part. Et encore; il s'avère que je peux le demander quand même. :p

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°368303
patoche06
Posté le 27-05-2005 à 23:31:56  profilanswer

J'ai fais ce post juste pour savoir si l'idée que je me suis fait sur ce fai par rapport aux sites s'y referant etait juste ou non car si on lit les forum freeks aduf et autres y a bien 80% des abonnés qui sont dans la galère la plus totale semble-t-il....

n°368305
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 28-05-2005 à 00:03:31  profilanswer

Ben, l'idée n'est pas mauvaise en soi, mais comme la plupart des gens ne vont sur les forums que pcq ils ont des soucis...
Forcément, ceux qui n'ont pas de souci ne connaissent pas les forums... :ange: sauf les fous d'AoL :wahoo:

Personnellement, de ce que j'ai pu voir, LE principal grief contre free "était" la hotline et non pas la connexion (qui est somme toute bien expliquée et facile à mettre en oeuvre).  
Et c'est vrai qu'en début d'année, il y avait un souci lors d'une augmentation de clientèle // passage 2 -> 10 Mb (qui entraînaient de fâcheuses déconnexions) mais maintenant tout roule. Même la Hotline, c'est pour dire. :wahoo:  
Après, c'est se demander comment activer le routage, ou le téléphone ou la télé... :hello:

Maintenant la question serait plutôt, quel FAI serait moins cher, tout en offrant au-moins autant de services ? ex. Cégétel, je crois, mais le peu de personnes que je connaisse l'ayant comme FAI, je trouve que ça rame chez eux. Donc, moi j'hésite juste à me dégrouper ou pas.

Message édité par shoobidoowap7 le 28-05-2005 à 00:11:38

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°368310
corto20
Maltais dans l'âme
Posté le 28-05-2005 à 07:49:29  profilanswer

Il faut croire que je fais parti des 20%, à part un délai pour le dégroupage total avec une perte de tel, ça c'est solutionné par UN coup de tel en hotline.

Des infos précises sur son matos et sur les problèmes rencontrés aident les techniciens à resoudre precisement le problémes  (quand on voit comment certaines personnes décrivent leurs problèmes ici, en ligne ça doit etre pire, donc.....:d)

---------------
delenda est problemo
n°373107
mmaarrcc
accumulateur de problèmes
Profil : Célèbre
Posté le 28-08-2005 à 07:24:56  profilanswer

corto20 a écrit :

Il faut croire que je fais parti des 20%

moi aussi :D
j ai l impression que free fonctionne très mal, quand on oublie de mettre le filtre, quand on ne prend pas de précautions pour ne pas chopper de conneries qui tournent sur internet...

n°373119
ernyz06
c'est comment qu'on freine
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-08-2005 à 12:35:16  profilanswer

Lut  [:ernyz06:4]  Patoche06

Moi aussi je dois faire partie des 20%, j'ai jamais du appeler la hotline et aucun problèmes à part bien sûr quelques rares déconnexions, mais je pense que sur les forums d'aide en ligne on retrouve une majorité de gens qui ont des problèmes, et une minorité de gens qui n'ont aucuns problèmes et qui essayent simplement d'aider ceux qui galèrent...

Un peu comme ici quoi, je viens le plus régulièrement possible (si j'ai du temps libre !) essayer de trouver des réponses aux problèmes posés.

**** Je suis abonné chez Free depuis plus de 3 ans, et je ne suis pas en zone dégroupée ******

@+  :hello:

Message édité par ernyz06 le 28-08-2005 à 12:36:43

---------------
[:ernyz06]

C'est au pied du mur qu'on voit le.......mur !    (proverbe chinois)
n°373146
nerol95
Tous sous linux!
Posté le 28-08-2005 à 16:41:42  profilanswer

depuis mon dégroupage, il y a 9 mois (le temps d'une gestation!), le bébé freebox se porte bien.
en tout et pour tout, 2 jours d'isolement internet et téléphonique.
je n'ai donc pas a m'en plaindre!

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***
n°374209
amateur74
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-09-2005 à 16:01:43  profilanswer

J'ai été chez Free pendant plus d'un an sans aucun problèmes jusqu'à ce que la Freebox fasse des sienne. 9 appels de la Hoteline, des tests à ne plus en finir, souvent les mêmes recommencés x fois, une Freebox déclarée HS et rien au bout de six semaines. Résiliation avec deux envois séparées, une lettre recommandée avec AR pour la résiliation et un renvoi de la Freebox défaillante en collissimo recommandé et assuré avec copie de la lettre recommandée. Heureusement que je n'ai pas suivi à la lettre la méthode de Free pour la résiliation, c'est à dire, mettre la lettre de resiliation dans le colis de la Freebox. La lettre de résiliation est bien arrivée, mais le collissimo recommandé est revenu boite vide. Et, il y a quelque temps, dans un post sur aideonline, un internaute s'était étonné de trouver des Freebox en vente sur internet????

n°374216
destroyeur​04
Profil : Célèbre
Posté le 25-09-2005 à 17:01:31  profilanswer

Voté  :D  

Spoiler :

même si je suis chez télé2  :whistle:

loin -------->     plus loin ----------------------------------->    encore plus loin ------------------------------------------------------------------------->  

n°374226
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Posté le 26-09-2005 à 15:01:44  profilanswer

Abonné chez Free depuis Décembre 2002, connexion établie en une semaine, dégroupé en avril 2003, pas de Freebox mais je m'en pleins pas !!

Aucun soucis, connexion stable, possibilité de regler son ping suivant différents réglages (utile pour le jeu en rezo)

Message édité par Le Taz le 26-09-2005 à 15:02:04

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones