ludooo, 2 utilisateurs anonymes et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon père voudrait avoir l'adsl (compliqué)

n°383055
piliphe
Probléme?? pas de probléme
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-04-2006 à 11:13:10  profilanswer

Bonjour tout le monde,

donc voila, j'ai mon père retraité (CRS) pour préciser le caractére, bon, il a fait quelque recherche dans son voisinage et il pencherait pour free donc il me demande et je lui dit, viens a la maison tu prends tes ref. bancaire et on remplira le formulaire enemble et lui me sort mais il n'y a pas un numéro pour s'enregistrer et moi je lui réponds qu'il me posait une colle mais sachant les services online qu'il vallait mieux faire comme j'ai fait x fois pour des amis ainsi que certaines personnes.

Lui me sort mais alors la personne qui n'a pas internet elle fait comment pour s'inscrire et bien je lui réponds que pour certain fournisseur, les modems adsl sont vendu dans les grandes surfaces mais pas pour free.
Je sais aussi que les cd sont aussi fournis en grande surface mais pas cela destiné à l'adsl.
et voila prise de tête donc si vous avez une idée ou peut être que j'ai mal lu et connait finalement mal free.

merci d'avance pour vos suggestions.

Piliphe

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 11:13:10  profilanswer

n°383061
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 04-04-2006 à 13:02:57  profilanswer

salut piliphe !

heureux de te lire !  ;)  

pour ton pere , il peut s'abonner a free par courrier me semble t'il  

une ame charitable va te fournir un lien pour l'adresse , je vais travailler!  

au plaisir  :jap:

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°383062
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 04-04-2006 à 14:05:49  profilanswer

Allu,  

tu lui demandes : "la question principale c'est être inscrit ou comment s'inscrire ?" :p  
Si la réponse est "être inscrit" alors tu lui dis : "Donc, on s'en tape de la manière du moment que l'inscription est réalisée" ;)  

sur le site de free qu'il verra donc de chez toi, l'inscription permet une inscription directe en ligne ou l'envoi d'un formulaire papier une fois les informations requises données. :hello:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°383072
corto20
Maltais dans l'âme
Posté le 05-04-2006 à 04:18:13  profilanswer

32 44 à composer sur son tel (ou sur un autre) (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)  
.......

---------------
delenda est problemo

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones