v-christophe, 2 utilisateurs anonymes et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[NEWS] Votre Sagem contre la Freebox

n°342626
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 25-06-2004 à 09:46:07  profilanswer

Yop,

Il est désormais possible d'échanger son Sagem contre une Freebox ici:
http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html

Mais, parcequ'il y a un mais, il faudra s'acquitter de 59.99€ contre lesquels vous serez l'heureux détenteur du Sagem, qui finallement ne vous servira à rien.

Je tiens donc à remercier Free de prendre ses anciens abonnés pour des vaches à lait et des blaireaux, et de savoir récompenser leurs fidélité !!

Message édité par Le Taz le 09-11-2004 à 14:11:02

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 09:46:07  profilanswer

n°342653
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Profil : Connu(e)
Posté le 25-06-2004 à 16:40:57  profilanswer

* Le mot ECHANGE ne semble effectivement pas avoir le même sens que chez moi :
"opération qui consiste à échanger des biens ou des services sans contrepartie en argent"

C'est pourtant bien ce mot qui a été utilisé à plusieurs reprises dans les annonces de Free :
     "Les abonnés dégroupés ne disposant pas de la Freebox se verront proposer l’échange de leur modem actuel contre une Freebox nouvelle génération ..." =
- http://www.iliad.fr/actualites/cp_ [...] 310703.pdf
- http://www.iliad.fr/actualites/CP_Free_271103.pdf
- http://www.iliad.fr/actualites/cp_free_1212031.pdf

* ~60€ pour acheter de force (dans la mesure où on pas le choix pour avoir la Freebox ... certains parlent même de "vente forcée" ) un modem qui vaut d'après la CGV 120€  :sarcastic: , un modem qui ne servira pas (puisque la freebox est là) quelle occaz  :pfff:
Le premier qui arrive à fourger son Sagem pour 60€ ...

* Je rappellerai ce qui figure sur la page d'acceuil adsl de Free (http://adsl.free.fr) :
Le boitier Freebox (USB & Ethernet) fourni gratuitement

* Belle récompense pour les anciens abonnés qui outre leur fidélité, la pub de bouche à oreille qu'ils ont fait en générale, ont du voir la procédure d'échange reportée de mois en mois sans explication (tandis que les nouveaux abonnés recevaient toujours des Freebox)

Je signale que 60 millions de consommateur fait des appels à témoignage à propos des forfaits internet et de ce qui tourne autour : pour témoigner

Message édité par shawy le 25-06-2004 à 16:54:43

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°342713
Yoyo-42
Juste une p'tite question...
Profil : Connu(e)
Posté le 26-06-2004 à 23:26:31  profilanswer

C'est vrai, ça commence par être gonflant.  :fou:  

Mais que faire :  :(  

1/ Aller chez un F.A.I plus onéreux, mais où le S.A.V. tient la route... A mes débuts sur Internet, j'étais chez AOL.com, ben, y avait même des conseillés commerciaux en ligne...   :ange:  et des conseillés techniques qui vous répondaient vachement rapidement. Et je vous parle que de ça... :sol:  

2/ Aller chez un F.A.I moins couteux, comme CEGETEL avec du 512K à 15,00€/mois tout compris.  
Le S.A.V. est pratiquement le même que chez FREE d'après ce que j'ai pu voir chez ma frangine sauf qu'elle, elle a dû payé le modem tout de suite. Hé, Hé (et pas deux ans après  :kaola: comme moi... :bounce: )
D'après mes calculs : Elle s'y est abonnée il y a 12 mois à 15,00€/mois, au lieu de, comme moi, 12 mois à 30,00€/mois (29.99€ quoi  ;) ) pour bénéficier de la téléphonie avec la FREEBOX qui allait arriver incessament sous peu (d'après FREE).

La différence pour l'attente du "sous peu" est de :
     12 mois x 15,00€ de différence entre les deux abonnements  

=180,00€ :love: (merci FREE)

Ensuite je serai allé chez FREE et j'aurai eu une FREEBOX toute neuve car je crois que les frais de dés-abonnement chez CEGETEL au bout d'un an sont nuls ou infimes... Et même 180,00€ d'économie -60,00€(prix de la SAGEM), restait 120€ de résiliation...

Bon, m'enfin tout cela pour dire que ça me fout les boules  :cry:  

S.V.P Dites moi si j'me gourre :

Je suis en zone non dégroupéé.
Donc pour avoir uniquement la téléphonie gratuite avec ma FREEBOX toute neuve, il va falloir attendre que tous ceux de la zone dégroupée ai leur FREEBOX. A raison de 5.00 échanges par mois :ouch: et aussi, il va falloir satisfaire tous les nouveaux abonnés qui arrivent chez FREE qui auront automatiquement une FREEBOX...  :pt1cable:  

Y me reste plus que le gaz...  :non:  ou alors, le désabonnement et le réabonnement.  

Cela fait deux ans que je suis chez FREE. Le désabonnement coûte 99,00€ ou 90,00€ - 3,00€/mois de fidélité reste donc
24mois x 3,00 € = 72,00€  
99-72 = 27,00€ à payer - 60,00€ de la SAGEM que je n'achète pas égale 33 euros de bénef.

Dites moi si j'ai bon les gars  :jap:

Message édité par Yoyo-42 le 26-06-2004 à 23:42:43
n°342731
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 27-06-2004 à 15:03:42  profilanswer

Perso, je trouve aussi que free a s'est ecarté de son chemin !!

En toute etat de cause, le silence de free durant toute la periode a ete son principale defaut. Car Free savait tres bien que toute les rumeurs etait portée sur un echange gratuit et free s'est bien abstenu d'aporter des infos....

Perso, le fait d'acheter le modem sagem m'interessait, mais par contre, je n'avais pas envisager d'acheter ce sagem (fast800) 60€ !!!
Surtout quand j'en vois d'autre qui achete le 908 pour le meme prix.

Finallement, c'est toujours les "anciens" non degroupé qui se font en*********************** !!!!!!!

---------------
Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!!
Il viendra prendre ma place à sa sortie :D
n°342940
ernyz06
c'est comment qu'on freine
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-06-2004 à 14:38:35  profilanswer

Lut

+1 pour tout ce qui a été évoqué plus haut;

Mais faut penser aussi à ceux qui avait déjà un Modem DSL (comme moi LoL, j'était chez wandoo j'usqu'en decembre 2002), une fois j'ai envoyé un mail à free qui m'as dit de ne pas m'inquiter car dans ce cas ils fraient une nouvelle affectation de matériel.

Maintenant vu la tournure que ça prend je crois que je vais me faire entuber  :??:  

A suivre...... :whistle:  

---------------
[:ernyz06]

C'est au pied du mur qu'on voit le.......mur !    (proverbe chinois)
n°343219
thieu
keep this spirit alive
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-07-2004 à 12:05:51  profilanswer

Yoyo-42 a écrit :

C'est vrai, ça commence par être gonflant.  :fou:  

Mais que faire :  :(  

1/ Aller chez un F.A.I plus onéreux, mais où le S.A.V. tient la route... A mes débuts sur Internet, j'étais chez AOL.com, ben, y avait même des conseillés commerciaux en ligne...   :ange:  et des conseillés techniques qui vous répondaient vachement rapidement. Et je vous parle que de ça... :sol:  

2/ Aller chez un F.A.I moins couteux, comme CEGETEL avec du 512K à 15,00€/mois tout compris.  
Le S.A.V. est pratiquement le même que chez FREE d'après ce que j'ai pu voir chez ma frangine sauf qu'elle, elle a dû payé le modem tout de suite. Hé, Hé (et pas deux ans après  :kaola: comme moi... :bounce: )
D'après mes calculs : Elle s'y est abonnée il y a 12 mois à 15,00€/mois, au lieu de, comme moi, 12 mois à 30,00€/mois (29.99€ quoi  ;) ) pour bénéficier de la téléphonie avec la FREEBOX qui allait arriver incessament sous peu (d'après FREE).

La différence pour l'attente du "sous peu" est de :
     12 mois x 15,00€ de différence entre les deux abonnements  

=180,00€ :love: (merci FREE)

Ensuite je serai allé chez FREE et j'aurai eu une FREEBOX toute neuve car je crois que les frais de dés-abonnement chez CEGETEL au bout d'un an sont nuls ou infimes... Et même 180,00€ d'économie -60,00€(prix de la SAGEM), restait 120€ de résiliation...

Bon, m'enfin tout cela pour dire que ça me fout les boules  :cry:  

S.V.P Dites moi si j'me gourre :

Je suis en zone non dégroupéé.
Donc pour avoir uniquement la téléphonie gratuite avec ma FREEBOX toute neuve, il va falloir attendre que tous ceux de la zone dégroupée ai leur FREEBOX. A raison de 5.00 échanges par mois :ouch: et aussi, il va falloir satisfaire tous les nouveaux abonnés qui arrivent chez FREE qui auront automatiquement une FREEBOX...  :pt1cable:  

Y me reste plus que le gaz...  :non:  ou alors, le désabonnement et le réabonnement.  

Cela fait deux ans que je suis chez FREE. Le désabonnement coûte 99,00€ ou 90,00€ - 3,00€/mois de fidélité reste donc
24mois x 3,00 € = 72,00€  
99-72 = 27,00€ à payer - 60,00€ de la SAGEM que je n'achète pas égale 33 euros de bénef.

Dites moi si j'ai bon les gars  :jap:  

Salut Yoyo je lisais ton post et je voulais juste te préciser que si tu te réabonne dans les 3 mois apres ta résiliation, ces frais là sont remboursés : http://adsl.free.fr/faq/gen.html#DE

Courage !!

n°343287
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Posté le 05-07-2004 à 10:24:59  profilanswer

Thieu, Free n'est pas aussi stupide et les remboursements ne se font que ds le cadre d'un déménagement.
De plus, pour que Free consièdre le déménagement comme valide, il faut qu'il y ait chgment d'adresse sinon c trop simple !!
;)

---------------
n°343301
bodbod
Posté le 05-07-2004 à 13:00:47  profilanswer

Le Taz a écrit :

Thieu, Free n'est pas aussi stupide et les remboursements ne se font que ds le cadre d'un déménagement.
De plus, pour que Free consièdre le déménagement comme valide, il faut qu'il y ait chgment d'adresse sinon c trop simple !!
;)

+1
Et dans ce cas, ca revient encore plus cher....

n°343333
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 05-07-2004 à 19:37:39  profilanswer

et si tu habites a l'angle de 2 rues, que tu te désabonne du nom de la rue que tu avais mis pour ton abonnement, et te réabonne à l'autre, ça marche pas? :D

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°343351
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 06-07-2004 à 00:17:44  profilanswer

Kerri a écrit :

et si tu habites a l'angle de 2 rues, que tu te désabonne du nom de la rue que tu avais mis pour ton abonnement, et te réabonne à l'autre, ça marche pas? :D

Ca peut marcher, mais prends en compte les frais de maçonnerie, de menuiserie, etc etc pour te faire percer une nouvelle porte d'entrée à l'autre rue et boucher l'ancienne :D

Pas très rentable à la fin :whistle:

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°343545
whyerbouba
Posté le 09-07-2004 à 12:06:11  profilanswer

Bonjour tout le monde, je viens de lire tous les postes et s'est pas tres glorieux je trouve que free dépasse les bornes et après avoir ratisser et attiré tout le monde par une politique de prix intéréssante ils nous bais.... la gue...... je suis désollé mais je m'emporte.... par contre je crois que je vais aller faire un petit tour sur le lien de 50 millios de consommateurs, il y a que sa à faire j'espère qu'avec un peu de patiente free changera son fusil d'épaule car sinon je crois que je vais sérieusement me prendre la tête avec eux..... Déjà qu'a louverture de ma ligne j'ai attendu mon modem sagem un mois et demi, alors que j'avais eu du pot France telecom avait ouvert ma ligne assez tot (dix jours).  
Cette histoire m'a coûté à peu prés 25 euros de tel à force d'appeler cette hot line qui raconte que des conner... à ses clients.
Merci quand même pour l'info et Battons nous contre ces fournisseurs abusifs!!!!!! :fou:  :kaola:

n°343552
bodbod
Posté le 09-07-2004 à 12:57:58  profilanswer

Pour information, les demandeurs de freebox ne recevrai pas la V3...........mais la V4.

Qu'est ce que la V4 a de plus que la V3 ?
Est la V4 annoncer pour la fin de l'année ? ou est ce une V3 ameliorer ?

---------------
n°343553
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Posté le 09-07-2004 à 13:25:44  profilanswer

bodbod a écrit :

Pour information, les demandeurs de freebox ne recevrai pas la V3...........mais la V4.

Qu'est ce que la V4 a de plus que la V3 ?
Est la V4 annoncer pour la fin de l'année ? ou est ce une V3 ameliorer ?

Peut etre que c'est la V3 mais avec d'office le firmware WiFi et routeur :D !!!

---------------
n°343554
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 09-07-2004 à 13:30:15  profilanswer

Ca peut aussi être une Freebox avec percolateur intégré, comme ça ils peuvent dire qu'elle fait le café... :whistle:

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°343560
bodbod
Posté le 09-07-2004 à 14:25:25  profilanswer

Il y a maintenant une demi heure que Xavier Niel a annoncé la compatibilité de la V4 avec les lignes 'longues' (changement de chipset).

http://www.webatou.net/modules.php [...] ecoms.adsl

---------------
n°343977
olive87
Posté le 15-07-2004 à 22:01:29  profilanswer

salut a tous jai probleme avec mon internet je suis chez wanadoo avec un 512k depuis 10 mois et depuis le mois de juin je n ai plus que du tres petit debit telque 38k . je leur ai deja signale plusieur fois et il ne font rien et me font comprendre que ca peu venir de mon pc. es vrai ? si oui que faire ? merci

n°343990
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Posté le 16-07-2004 à 11:10:15  profilanswer

olive87 a écrit :

salut a tous jai probleme avec mon internet je suis chez wanadoo avec un 512k depuis 10 mois et depuis le mois de juin je n ai plus que du tres petit debit telque 38k . je leur ai deja signale plusieur fois et il ne font rien et me font comprendre que ca peu venir de mon pc. es vrai ? si oui que faire ? merci

Post un sujet à part, ne polues pas celuic ci !!
;)

---------------
n°344317
bodbod
Posté le 20-07-2004 à 18:33:54  profilanswer

[NEWS du 20/07]

Familles de France assigne Free en référé

L'association de consommateurs Familles de France a assigné Free en justice (en référé) pour publicité mensongère quand à l'échange payant des modems Sagem contre les Freebox.

Cette action a été décidée après avoir reçu de nombreuses plaintes de Freenautes. L'association s'attend à des résultats avant fin juillet.
source

On croyait l'affaire Echange Sagem/Freebox ettouffé, voici qu'elle repart de plus belle.

Message édité par bodbod le 20-07-2004 à 18:34:15

---------------
n°344800
whyerbouba
Posté le 28-07-2004 à 02:31:56  profilanswer

Bonsoir tout le monde, je viens de me taper un peu de lecture en cliquant sur "source", et une personne parlait de débit 5700/384 kbps avec modem Sagem... S'est possible sa chez Free?  :sweat:

---------------
Adoptez Mozilla Firefox, s'est LE NAVIGATEUR !!!
http://frenchmozilla.org/
suivez le petit lapin blanc....
n°344801
bodbod
Posté le 28-07-2004 à 06:59:08  profilanswer

whyerbouba a écrit :

Bonsoir tout le monde, je viens de me taper un peu de lecture en cliquant sur "source", et une personne parlait de débit 5700/384 kbps avec modem Sagem... S'est possible sa chez Free?  :sweat:

oui mais je sais pas le debit exact mais il doit tourner autour de 5Mbit (en zone degroupé)

---------------
n°344802
eric30
breton je suis,Immigre je suis
Posté le 28-07-2004 à 07:54:09  profilanswer

Freebox : le juge incite à faire pire
Le TGI de Paris a jugé que le communiqué de Free évoquant les services offerts par le FAI n'était pas une publicité mensongère, du fait que le FAI "distingue clairement une offre tous abonnés et une offre abonnés Freebox". Toutefois, le juge ajoute que l'échange ne doit pas obliger le consommateur à devenir propriétaire du Sagem, ce qui constitue une vente liée illicite. Dès lors, Free devra faire une nouvelle offre avant le 6 août, conforme à la loi. Selon Alexandre Archambault, directeur des affaires réglementaires de Free, le groupe pourrait tout simplement exiger le retour du Sagem lors de l'échange avec la Freebox, et ce sans changer les conditions ! Ce qui pour le consommateur veut dire le paiement des 59,99€, mais également le paiement des frais de renvoie, et l'abandon du modem de secours.
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1620

---------------
[:eric30]
http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/jupe.gif
PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE
n°344803
bodbod
Posté le 28-07-2004 à 08:16:46  profilanswer

eric30 a écrit :

Freebox : le juge incite à faire pire
Le TGI de Paris a jugé que le communiqué de Free évoquant les services offerts par le FAI n'était pas une publicité mensongère, du fait que le FAI "distingue clairement une offre tous abonnés et une offre abonnés Freebox". Toutefois, le juge ajoute que l'échange ne doit pas obliger le consommateur à devenir propriétaire du Sagem, ce qui constitue une vente liée illicite. Dès lors, Free devra faire une nouvelle offre avant le 6 août, conforme à la loi. Selon Alexandre Archambault, directeur des affaires réglementaires de Free, le groupe pourrait tout simplement exiger le retour du Sagem lors de l'échange avec la Freebox, et ce sans changer les conditions ! Ce qui pour le consommateur veut dire le paiement des 59,99€, mais également le paiement des frais de renvoie, et l'abandon du modem de secours.
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1620

Helas, je pense la meme chose depuis le deliberé :(

Bravo FdF.....

Il faut dire que l'association se rejouit d'avoir gratter 10500€...

---------------
n°344811
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Posté le 28-07-2004 à 11:17:04  profilanswer

La situation peut meme devenir pire !
En effet, les juges ont considéré la vente du sagem comme une vente forcée.
Si Free veut etre pervert, il peuvent non seulement facturé la Freebox 59.99e mais aussi réclamer le Sagem. En gros, la situation peut empirer !

---------------
n°344812
bodbod
Posté le 28-07-2004 à 11:24:22  profilanswer

Le Taz a écrit :

La situation peut meme devenir pire !
En effet, les juges ont considéré la vente du sagem comme une vente forcée.
Si Free veut etre pervert, il peuvent non seulement facturé la Freebox 59.99e mais aussi réclamer le Sagem. En gros, la situation peut empirer !

c'est ce dont je pensais effectivement.

---------------
n°345117
Pi_R2
Posté le 02-08-2004 à 10:59:43  profilanswer

Changement de terminologie de l'offre qui reste en fait la même pour les Freenautes demandant l'échange :

http://forum.aideonline.com/icones/icon2.gif News d'AoL : Echange Sagem-Freebox : jeu de terminologie

Message édité par Pi_R2 le 02-08-2004 à 11:00:35

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°345250
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 04-08-2004 à 15:46:56  profilanswer

Allu,

Pour les Non-Dégroupés... (comme moua  :cry: ).
Je viens d'appeler la hotline de Free.

On m'a dit que pour nous,les anciens clients, la Freebox n'est tout simplement pas prévue pour l'instant :cry:  

La seule chose c'est qu'en septembre il faudra demander pour le passage en 2048Kb.

C'est au choix, donc : patienter gentiment [:autruche] ou aller voir ailleurs ce qui se passe pour de meilleures conditions... [:antirivus]  

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°345251
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 04-08-2004 à 15:53:21  profilanswer

Ca me cisaille de "le" citer  :fou: mais l'occasion ne souffre pas d'attendre, donc :

"Les français sont des veaux"

(et "il" ne connaissait pas le microcosme informatique ... qu'aurait-"il" trouvé à la place de <veaux>  :??: )

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°345252
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 04-08-2004 à 16:03:27  profilanswer

Allu toi  :hello:  

Les vacances t'ont requinqué à ce que je vois... :na:

Message édité par shoobidoowap7 le 04-08-2004 à 16:03:47

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°345253
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-08-2004 à 16:09:07  profilanswer

shoobidoowap7 a écrit :

Allu toi  :hello:  

Les vacances t'ont requinqué à ce que je vois... :na:

huuu ? "vacances"  :??: kesaco  :??:  

Ce vocable m'est aussi étranger que "respect de la clientèle" pour de nombreux FAI .....  :lol:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°345254
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 04-08-2004 à 16:19:10  profilanswer

Je veux dire "absence prolongée de ton domicile principal"  ;)

---------------

n°345255
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-08-2004 à 16:30:33  profilanswer

shoobidoowap7 a écrit :

Je veux dire "absence prolongée de ton domicile principal"  ;)

Boff "principal" ... tu sais, mon adolescence bercée par Gary Davis (fondateur du Mouvement des citoyens du monde en 1948) .....

On a dévié du sujet là, non ? bof ... parler de tout ou rien et de Free est-ce différent  :lol:  

(s'cuses, la chaleur, tout ça quoi  :cry: )

---------------
---------------
n°345261
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 04-08-2004 à 16:43:39  profilanswer

laripette a écrit :

Boff "principal" ... tu sais, mon adolescence bercée par Gary Davis (fondateur du Mouvement des citoyens du monde en 1948) .....

On a dévié du sujet là, non ? bof ... parler de tout ou rien et de Free est-ce différent  :lol: Actuellement, c'est plutôt vrai malheureusement...

(s'cuses, la chaleur, tout ça quoi  :cry: )

Chez nous fait orageux en plus...

---------------

n°345262
Pi_R2
Posté le 04-08-2004 à 16:45:43  profilanswer

shoobidoowap7 a écrit :

Chez nous fait orageux en plus...

ici aussi  :fou:

et y'a des risques de posts foudroyés [:gaut76]  

Message édité par Pi_R2 le 04-08-2004 à 16:47:39

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°345263
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 04-08-2004 à 16:48:44  profilanswer

Ca fait les pains poites

---------------

n°345922
eric30
breton je suis,Immigre je suis
Posté le 13-08-2004 à 20:03:02  profilanswer

bonsoir
maintenant il faut renvoyer le modem sagem  
http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html

Citation :

Je tiens donc à remercier Free de prendre ses anciens abonnés pour desgrosses vaches à lait et des blaireauxbien gras, et de savoir récompenser leurs fidélitéimbecile !!

Message édité par eric30 le 13-08-2004 à 20:32:02

---------------
[:eric30]
http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/jupe.gif
PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE
n°345924
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 13-08-2004 à 20:09:16  profilanswer

MDR :lol:  

Dire que les "anciens" n'ont pas connu Free, comment s'amusaient-ils donc ?  :D  :D  :bounce:  :D  :D

---------------
---------------
n°345925
bodbod
Posté le 13-08-2004 à 20:22:30  profilanswer

En parlant de free, je viens de battre en retraite :D

La lettre est parti aujourd'hui et direction 9.
Leur offre n'etait plus adapté a mon utilisation.
Voulant reduire mes cout, je prefere repasser en 512 et payer moin cher.
Par contre, il faut dire que j'ai ete tres content de free en ce qui concrne la qualité de connexion.

---------------
n°345926
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 13-08-2004 à 20:31:53  profilanswer

:hello:  toi  ;)  

vers 9 ?  :??:  :??:  le 28 tu seras là où tu sais ? on essayera de ne pas se moquer, juré, promis, craché  :bounce:

---------------
---------------
n°345927
bodbod
Posté le 13-08-2004 à 20:52:02  profilanswer

laripette a écrit :

:hello:  toi  ;)  

vers 9 ?  :??:  :??:  le 28 tu seras là où tu sais ? on essayera de ne pas se moquer, juré, promis, craché  :bounce:

:lol: Te connaisant, je suis mal barré le 28.

Finalement, je crois que je vais aller a l'autre invitation :D

---------------
n°345929
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 13-08-2004 à 20:56:23  profilanswer

Je retireuuuuuuu ce que j'ai dit !!!! toi viendre  :love:  

Aprés tout un nœuf c'est beau ça sort du cul d'une poule, oui !

---------------
---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones