Bonjour à tous !!
J'aimerais vous demander conseil : En janvier j'avais souscrit à l'adsl 512/128 engagement d'un an pour la première fois chez wanadoo. Un peu plus tard, il y avait j'avais vu, des offres 512/128 dites "fidélité" avec engagement de 24 mois, comprenant un mois gratuit. J'y ai souscrit il y a trois mois, et on ne m'a pas fait de cumul d'engagement (On m'a engagé sur deux ans à partir du mois de janvier où j'avais souscrit en gros, tranquille quoi, aucun pb)
Actuellement chez mamadoo ils proposent l'abonnement 512/128 fidélité 24 mois à 25 euros pdt 6 mois et 30 euros par la suite.
Savez vous s'il est de nouveau possible de réclamer cette offre ??
(Au final ça revient au même avec la précédente : au lieu du mois de 30 euros gratuit on te fait 6* 5 euros de réduction ; mais bon)
Est-ce que c'est pris en compte comme "changement" (à savoir que chez mamadoo apparemment on a le droit de modifier son compte 2 fois gratuitement) et on n'a pas de cumul comme précédemment ?
Ou bien est-ce qu'ils refusent puisqu'on est déjà en forfait "fidélité" (précédemment ct pas le cas c pour ça qu'il nt accepté ^peut être) ?
Ou bien ils acceptent mais en pratiquant un cumul d'engagement ???
J'ai lu sur un autre forum (forum.hardware.fr) que certains se seraient fait "couillonner" avec un cumul à la 36 mois d'engagement ... Est-ce qu'il s'agit là de gros zouaves qui disent n'imp, ou bien faut-il leur accorder du crédit ??
Je me pose la question parce que qd j'avais souscrit précédemment à l'offre fidélité, on ne m'avait pas ennuyé. En fait chez mamadoo j'ai jamais eu de soucis, et qd j'en ai eu ça se passait bien (genre offre noctambule en 56k qu'on me faisait payer 5euros par mois parce qu'on avait pas vu que ct gratis pour les étudiants. Alors j'appelais tous les deux mois pour me plaindre, et ts les deux mois on me faisait un mois gratuit de compensation ; à raison de 4 ou 5 fois cette comédie avant qu'ils rectifient leur erreur, j'ai bien rentabilisé leur erreur ma foi .... hihi. Eux ils ont perdu des euros, mais moi pas au final)