Bla-bla : Kerri, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Votre avis sur 9Telecom en 2méga + Téléphonie [résolu]

n°348477
Yoyo-42
Juste une p'tite question...
Profil : Connu(e)
Posté le 19-09-2004 à 16:31:03  profilanswer

Bonjour,

Pourrai-je avoir votre avis sur l'offre de neufTelecom en 2 Méga avec téléphonie : (surtout ceux qui y sont... mais aussi les autres)

http://www.bonsplanstelephonie.com/internet2/index.asp

Actuellement, je suis chez Free, et je pense bientôt changer car j'en ai marre de leur évolution d'offre au 'compte goutte' dur genre "je te donne-ci mais tu dois payer ça qui à la fin n'est pas à toi...", du coup ils se retrouvent derrière la concurence sur les offres et les prix. A mon avis la Freebox et la téléphonie ce sera pas avant le 4ème millénaire.

Merci pour vos conseils.

Message édité par Yoyo-42 le 23-09-2004 à 21:51:41
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 16:31:03  profilanswer

n°348506
franckaa
cool!
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-09-2004 à 10:30:32  profilanswer

L'offre,je ne la connais pas,mais il te faudra 2 à 3 semaines mini pour l'avoir(la connection)

---------------
[:franckaa]
n°348536
Yoyo-42
Juste une p'tite question...
Profil : Connu(e)
Posté le 20-09-2004 à 20:01:35  profilanswer

Ha, oui, je sais. Et il faut avant se désabonner de l'autre FAI pour éviter tout problème lors de la mise en service de la ligne.
Pour les délais, c'est plus génant, mais à la limite tant pis.
Je m'étais renseigné chez Free pour un désabonnement/réabonnement afin de disposer de la Freebox et de la téléphonie; et bien, en plus du coup de la résiliation, il fallait attendre un mois avant de se réabonner plus le temps de recevoir tout le matériel et tout le toutim.
Bonjour la galère.
Mais là, je crois que le changement modem/Freebox n'est pas pour sitôt au vue de la mise en place de l'échange et du nombre d'abonnés.

n°348537
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 20-09-2004 à 20:11:07  profilanswer

Bonsoir,

Aller de Free à 9Telecom .....  :??:  Pourquoi ne pas choisir un vrai FAI. Je veux dire de l'un de ceux qui ne baratinent pas comme les deux ci-avant nommés  :lol:  

Maso ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones