Aide Matos : Patoche Aide Achat & Ventes : Kerri, 2 utilisateurs anonymes et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

virus publicitaire

n°350285
louloute
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-10-2004 à 21:53:27  profilanswer

Bonjour
voilà mon problème, a chaque fois que je fais une analyse avec norton, il détecte pleins de virus publicitaire,norton peut en supprimer quelques uns,que dois-je faire pour que ces pubicités ne s'intallent plus, j'ai déja mis pop-up, mais cela ne suffit pas.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 21:53:27  profilanswer

n°350287
PtahSokarO​siris
Profil : Connu(e)
Posté le 12-10-2004 à 22:10:08  profilanswer

Bonjour,

es-tu sure que ce ne sont pas des cookies qui proviennent de divers sites ? Si c'est le cas, il faut soit supprimer les cookies pour cela il faut aller dans Internet Explorer dans le menu "Outils" puis "Options Internet..." dans l'onglet "Confidentialité" et mettre le niveau des paramètres d'acceptation des cookies à "Moyenne" ou "Moyennement haute" ou encore plus haut si le phénomène se reproduit. Saches que le refus de cooky peut t'empecher d'accéder à certains sites et que certains anti-virus les détecte comme virus alors que ça n'en ai pas.

Voila, bonn soirée

n°350290
louloute
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-10-2004 à 22:31:11  profilanswer

ok , les cookies étaient sur moyenne, je les mets sur moyennement haute, on verra par la suite.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones