| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : verification de sa vitesse??? |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 16:52:16 ![]() ![]()
|
zedzed Profil : Célèbre | Avec ceci |
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | c'est l'extension que tu veux zedzed ? (parce que ton quote est bizarre --------------- Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... |
zedzed Profil : Célèbre | OK C'est bon, ça fonctionne sous mozilla |
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | cool --------------- Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Allu, --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
zedzed Profil : Célèbre | dans outils : bandwidth tester |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Merci --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
dudu84 Profil : Habitué(e) | ca marche avec firefox aussi ? |
dudu84 Profil : Habitué(e) | g rien dit lol |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Arf, excuse mou Dudu |
dudu84 Profil : Habitué(e) |
Message édité par dudu84 le 10-01-2005 à 22:36:42 |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | J'avai vu, mais trop tard |
dudu84 Profil : Habitué(e) | |
sablais Profil : Inconnu(e) | connecte-toi à http://mire.ipadsl.net et tu auras ta vitesse réelle de connexion.
|
sablais Profil : Inconnu(e) | connecte-toi à http://mire.ipadsl.net et tu auras ta vitesse réelle de connexion.
|