| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : transfere de page web avec un nouveau compte chez free |
gla10l Profil : Connu(e) | salut je suis chez aol j'ai voulu a l'aide d'une autre personne crée un site internet, vu que je n'y connaisser rien j'ai suivit ce que mon pote ma dit je me suis donc inscrit chez free pour avoir un espace gratuit de 100 mo ! Message édité par gla10l le 01-05-2005 à 18:26:53 |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 18:23:34 ![]() ![]()
|
gla10l Profil : Connu(e) | je ne dois pas mettre ftpperso.free.fr vu que je ne suis pas chez free mais chez AOL ! moi d'apres leur doc je suis sancé mettre lepaysdelaglande.free.fr dans hote |
destroyeur04 Profil : Célèbre |
Message édité par destroyeur04 le 01-05-2005 à 19:15:53 --------------- Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Comme je t'ai dit par MP, en cas d'urgence :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gla10l Profil : Connu(e) | c'est fait ça change rien |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
gla10l Profil : Connu(e) | réponse de free une foi avoir présenté le probleme !
|