| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tiscali 512 augmente de 5 €!!! |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 21:06:20 ![]() ![]()
|
cox Profil : Inconnu(e) | Personne pour m'aiguiller? Allez, quoi... --------------- ![]() |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Salut, --------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Par contre fais un test d'éligibilité de la ligne :
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | T'as testé sur degrouptest ? --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) |
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | Arf, je vois que mes topics sont inutiles car depassé par les autres --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | la fracture numerique, c'est moche --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Profil supprimé |
|