fanfan94350 Aide Système : dijonnais Aide Internet : JPR, 2 utilisateurs anonymes et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tiscali, l'arnaque !!!

n°345167
yvan73
Profil : Inconnu(e)
Posté le 02-08-2004 à 23:36:42  profilanswer

Bonjour,
j'ai un gros problème avec Tiscali et aurai besoin de vos avis...
Voilà, je suis abonné à l'offre ADSL 512 pour 20 euros chez Tiscali. Par curiosité, j'ai cherché à en savoir plus sur leur nouvelle offre ADSL 1024 + téléphone gratuit en commençant la procédure de modification de contrat SANS JAMAIS LA TERMINER c'est à dire sans donner ordre de prélever sur mon compte (je n'ai jamais indiqué mon n° de CB)
Malgres tout, j'ai vu apparaitre la modification dans mes conditions d'abonnement. Après  moulte couriels de protestation je viens de recevoir le terminal Triway et mon compte a été débité de 30 euros.
Cela veut dire que Tiscali a utilisé mon numéro de carte bancaire sans mon autorisation...  
Est-ce légal ???  
Et quel recours ai-je ???
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 23:36:42  profilanswer

n°345168
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 02-08-2004 à 23:41:32  profilanswer

Bonsoir,

Dans un premier temps tu leur envoie une lettre recommandée avec accusé de réception reprenant outre ton identification et n° d'abonné la genèse de cette histoire en leur demandant de prendre en compte ton désir de n'avoir pas voulu changer d'abonnement.

Reviens nous dire leur réponse.

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°345173
patoche06
nul de chez nulitos..mais bon
Profil : Connu(e)
Posté le 03-08-2004 à 07:32:12  profilanswer

tu sais je viens de me depatouiller d'eux pour aller chez free et crois moi reste y car bonjour la surprise !!!

n°345176
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 03-08-2004 à 09:16:01  profilanswer

C'est formidable ça !!! il y a bien 3 ou 4 FAI qui ne font pas (ou si peu) parler d'eux et il faut que vous vous précipitiez - et restiez ! - vers les comiques de la profession reconnus et estampillés comme tels depuis un bon moment .....

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°345178
patoche06
nul de chez nulitos..mais bon
Profil : Connu(e)
Posté le 03-08-2004 à 10:58:37  profilanswer

et oui laripette !!! la faim justifie les moyens!!!
cela dit c'est certain dans beaucoup de domaines le prix justifie la difference mais bon on est sauvé ...aucun FAI n'a fait de soldes cette année...(hi.hi) ils n'ont fai que des FAIlles!!!

Message édité par patoche06 le 03-08-2004 à 11:14:59

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones