Bla-bla : Kerri, gaviscon Aide Sécurité : ourebi, wibo, 2 utilisateurs anonymes et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

telephone avec free

n°354512
yuln
Profil : Inconnu(e)
Posté le 26-11-2004 à 16:32:06  profilanswer

Bonjour
Excusez moi mais je n' ai pas tout compris au niveau du telephone avec free et la freebox.Donc on garde son telepnone avec son numero et avec la freebox on peut aussi telephoner et se faire appeler avec un autre numero?  
Si c' est pas ça j' attend votre aide et vous remercie d' avance

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 16:32:06  profilanswer

n°354513
sitelisa
Profil : Connu(e)
Posté le 26-11-2004 à 17:05:20  profilanswer

Salut,

tu as tout compris :)
Effectivement tu conserves ton abo chez France Telecom et le numéro de ligne qui va avec. Et tu disposes en plus du numéro de la Freebox (qui te permet d'appeler gratuitement et d'etre appelé).

@+

Seb

Message édité par sitelisa le 26-11-2004 à 17:05:40
n°354517
Smile
Posté le 26-11-2004 à 17:47:21  profilanswer

Oui voila, je confirme ce que tu dis. En plus de ta ligne normal FT, tu peux créer un numéro Freebox commencent par 087175****. Il suffit d'en faire la demande sur le site de Free. Ta ligne est créé en a peu près 24h et tu n'as plus qu'à brancher un téléphone sur ta Freebox. Et ma foi, la qualité du téléphone est loin d'être médiocre. En ce qui concerne les tarifs, de mémoire, tu as 10h de communications gratuites vers la France et les Freebox, des tarifs avantageux vers l'étranger, mais tu paies le prix fort vers les mobiles... Voilà, corriger moi si j'ai dis des bétises ;-)
@+

n°354524
patoche06
nul de chez nulitos..mais bon
Posté le 26-11-2004 à 18:17:43  profilanswer

En fait c'est bien cela le numero commence par 08 et est activé apres que tu ai choisi sur le site parmis 2 ou trois n° dispo mais attention a la compatibilité du poste que tu raccordera sur la freebox et aux caracteristiques techniques de ta ligne et au mode choisi: interlive fast path ou patate etc... les seuls problemes une fois la ligne activee et en bon état de marche sont les communications entre freebox qui peuvent etre frapées d'un echo sur lequel free travaille (sois-disant)! depuis un moment maintenant

n°354525
patoche06
nul de chez nulitos..mais bon
Posté le 26-11-2004 à 18:18:13  profilanswer

je précise: par contre tu n'es pas limité a 10 heures

n°355110
tyrobert
Posté le 02-12-2004 à 20:33:56  profilanswer

depuis un mois téléphone très bonne qualité et gratuit, penser à rebooter la freebox avant la première utilisation pour que la freebox prenne en compte votre installation téléphonique

bravo free....j'ai quitté tiscali qui ne fonctionne pas bien

n°355128
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 03-12-2004 à 06:45:53  profilanswer

perso, j'ai encore quelques echos en appelant les ligne FT, malgré le nouveau firmware d'octobre, mais je suis assez loin du central
Il n'est pas obligé d'etre en dégroupé pour avoir le téléphone sur freebox puisque free le met à la disposition de tous ses abonnés freebox (je ne sais plus si celà s'applique aussi aux abonnés bas débit)
ATTENTION ce numéro une fois choisi n'est plus changeable!

n°355312
linko
plus j'apprends, moins je sais
Posté le 06-12-2004 à 01:51:16  profilanswer

cela ne s'applique as pour les abnnéesbas debit de mémoire ..................et on peut garder son numéro ft d'avant (cela coute 19 euros et des poussieres mais juse une fois

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones