| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : telecharger le kit de connexion de wanadou, .. ùu ça svp ?!? |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 15:48:28 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | <<<<<<si tu veu moi G ce modem avec adsl mamadoo extense si je peu taider ... mp ...
Message édité par boby79 le 10-11-2004 à 16:08:17 |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | tu peu me faire une image que je graverais stp body ?? --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | boby79, oui, tu ferais mieux de rester sorti, franchement ....
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | merci a tous, vous me faites tous gagner deux heures !!!
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | damned, je viens de le constater !!! --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |