2 utilisateurs anonymes et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Téléchargement payant

n°369583
samom
un jour ici, un jour là
Profil : Célèbre
Posté le 19-06-2005 à 16:27:06  profilanswer

bonjour

je ne sais pas si ce topic va être fermé puisqu'il parle de téléchargement.

Attention moi je parles de téléchargement PAYANTde musique mise en place par des opérateurs officiels.
Je suis CONTRE le téléchargement illégal, interdit, sauvage mais pourquoi pas le faire sur des plates-formes légales?

Quels sont les sites qui proposent de tels services? j'ai vu que la fnac proposait 0.99 Euros par titre. Est-ce moins cher ailleurs?

merçi d'avance

Message édité par samom le 19-06-2005 à 16:50:23
mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 16:27:06  profilanswer

n°369588
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 19-06-2005 à 18:57:16  profilanswer

sujet tabou?

n°369589
Pi_R2
Profil : Star du forum
Posté le 19-06-2005 à 19:36:33  profilanswer

C'est un attrape couillons. Qui impose la DRM de Microsoft. Tu paies un morceau et tu ne peux pas l'écouter sur tout le matériel que tu possèdes déjà. Tu dois repayer pour ça et aussi par exemple payer un prix exorbitant (sinon c'est  interdit) pour mettre en sonnerie de ton téléphone portable le morceau que tu as payé. Tu dois accepter en outre que MS et ses complices puissent supprimer des fichiers son ton propre DD sans même te demander ta permission. Avez-vous lu les licences ou CGU de Windows SP2 ou de WMP 10 ?

Les DRM c'est un coup que MS a réussi à refourguer à une industrie musicale en panique pour lier les clients à la plateforme Windows et qui va obliger à des surcoûts en matériel considérables.

Message édité par Pi_R2 le 19-06-2005 à 19:38:18

---------------
[:mozilla] Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam
n°369593
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 19-06-2005 à 20:30:56  profilanswer

Pi_R2 a écrit :

C'est un attrape couillons. Qui impose la DRM de Microsoft. Tu paies un morceau et tu ne peux pas l'écouter sur tout le matériel que tu possèdes déjà. Tu dois repayer pour ça et aussi par exemple payer un prix exorbitant (sinon c'est  interdit) pour mettre en sonnerie de ton téléphone portable le morceau que tu as payé. Tu dois accepter en outre que MS et ses complices puissent supprimer des fichiers son ton propre DD sans même te demander ta permission. Avez-vous lu les licences ou CGU de Windows SP2 ou de WMP 10 ?

Les DRM c'est un coup que MS a réussi à refourguer à une industrie musicale en panique pour lier les clients à la plateforme Windows et qui va obliger à des surcoûts en matériel considérables.

tout à fait: cf: http://forum.aideonline.com/forum2 [...] 0&subcat=0
malheureusement à moins que tu saches comment le virer d'xp,...

sinon samom tu as itunes music store d'apple également, qui propose de la musique au format AAC, avec des restrictions similaires à celles de microsoft. Son utilisation avec le logiciel itune d'apple est tout de même très pratique: en 2 clics tu achètes une chanson

sinon me semble que yahoo propose un abonnement ou pour 12€/mois tu télécharges tant de musiques que tu veux, et Ms devrait lancer un service similaire sous peu

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°369594
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 19-06-2005 à 20:46:47  profilanswer

ok merçi pour les réponses.

n°369641
ethernet
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-06-2005 à 22:11:21  profilanswer

Tu as aussi virginmega.fr